[TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?faut couper ta SIM
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tuto mis à jour avec le jailbreak untethered de l'ios 5.0.1 de redsn0w et sn0wbreeze
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tuto mis à jour avec greenp0ison absinthe pour iPhone 4S et iPad 2 en iOS 5.0.1/5
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?C'est vrai qu'on a beaucoup de jailbreaks disponibles ...
Mais est-ce que les futurs jailbreaks ont des chances d'êtres possibles via JailbreakMe ? Parce qu'il faut l'avouer : c'est largement plus simple et moins stressant ..
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?non malheureusement
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?mise à jour du tuto pour l'iOS 5.1 et son jailbreak tethered
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ajout des ios 4.4.3 et 4.4.4 pour l'aple tv 2
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Bonjour à tous,
J'ai une petite question. J'ai un iPhone 4 venant des US (v4.1) et avec lequel j'utilise une carte Gevey pour le desimlockage. J'aimerai passer en v5, comment dois-je faire. Merci
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?salut,
il te faudra le SHSH du firmware que tu veux installer, sauf si c'est le 5.1.1 que tu installe et sn0wbreeze te permet d'upgrade sans mettre à jour le baseband. Mais d'après ce que j'ai lu, le dernier baseband serait compatible gevey, mais c'est ptet une nouvelle version de gevey ? tutoriaux-f4/jailbreak-et-desimlock-avec-sn0wbreeze-via-custom-ipsw-de-votre-iphone-ipod-ipad-t769.html