[TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tuto mis à joru avec les dernières versions de redsn0w, sn0wbreeze
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ajout du jailbreak de l'ios 5.0.2 pour apple tv
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Vous ne proposez pas de categorie Desimlock pour l'iPad ?
Certes cela obligerai à créer une section iPad 3G+WiFi .. Mais cela pourrait en aider certains ![]()
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ça n'existe même pas ^^
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Salut.
Je viens de jalibreaké mon Ipad (3m du nom/IOS 5.1.1) via Absinthe 2.0.4. ![]() ![]() Au début, je ne pensais pas que l'install' d'Itunes sur le PC aurait une quelconque incidence sur le jalibreak. Et au début, mon Ipad n'apparaissait pas sous Absinthe lol ![]() ![]() Donc, j'ai fini par installer Itunes et ça a installé un pilote sur le PC. A partir de la, j'ai fais la sauvegarde, effacer le contenu ... enfin, j'ai suivi le FABULEUX tuto d'Attila. Jalibreak untethered s'il vous plait !!! ![]() ![]() Merci Iphone info et merci Attila !
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?tuto mit à jour avec la compatibilité iOS 6.0 à 6.1 grâce à evasi0n
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?j'ai fait beaucoup de modifications dans le tableau, avec le nouveau sn0wbreeze, certains anciens firmwares
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?ajout de l'ios 6.1.2
Re: [TUTO] Quel jailbreak et désimlock suivant l'iDevice ?Je suis bientôt possesseur de l'iPad (1)... Je voudrais savoir s'il y en a d'autre ici, qui ont installé l'iOS 6.x dessus, et si ça fonctionne bien..?
D'ailleur, je croyais qu'il était limité au 5.x et qu'officiellement , on ne pouvait pas installer le 6.x dessus...? Uniquement avec le JB ?