[NEWS]Limera1n et SHAtter sont corrigés dans l'iPad 2   

Les news postées sur iPhone Info

[NEWS]Limera1n et SHAtter sont corrigés dans l'iPad 2

Messagepar Attila » Sam 12 Mar 2011 13:29

imageVoici la mauvaise nouvelle du jour: L'exploit de bootrom Limera1n et SHAtter ont été corrigés dans l'iPad 2.
Comme vous le savez, ces exploits ne peuvent être corrigés que par une mise à jour matérielle, tous les iPériphériques hormis l'iPad 2 sont donc compatibles.

C'est iH8sn0w qui nous confirme que l'exploit utilisé par Limera1n originellement diffusé par Geohot a été corrigé dans le nouveau bootrom de l'iPad 2.

De plus, Musclenerd nous informe également que l'exploit SHAtter est également corrigé, dans un bootrom daté de Mars 2010. Cela veux dire que ça fait longtemps que cet exploit à été corrigé, mais vu qu'il s'agit d'un exploit matériel, il fallait attendre un nouveau iPhone/iPod/iPad pour le rencontrer.

{L_IMAGE}
{L_IMAGE}


Ainsi, alors que l'exploit SHAtter n'a pas été diffusé, il a quand même été corrigé. Il avais été préservé suite à la sortie de l'exploit utilisé par Limera1n par Geohot. En vain.

Ainsi pour jailbreaker l'iPad 2, ce sera soit un autre exploit bootrom ou plus probablement un exploit "userland", qui veux dire qu'il pourra être corrigé par une mise à jour d'iOS, contrairement aux exploits bootrom du genre Limera1n.

http://www.redmondpie.com/ipad-2-jailbreak-limera1n-exploit-patched-by-apple-in-ipad-2Source : http://www.redmondpie.com/ipad-2-jailbreak-limera1n-exploit-patched-by-apple-in-ipad-2
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2920
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron