Jailbreak avec limera1n   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

Jailbreak avec limera1n

Messagepar oneteck » Jeu 30 Déc 2010 19:36

Bonsoir,
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider, j'explique ma situation j'ai un iphone 4 en ios 4 ou 4.1 et je précise, il est déjà jailbreak, mais aujourd'hui j'aimerai le mettre à jour pour pouvoir utiliser des app sur j'achète sur cydia mais dont certaine comme le applocket de bigboss demande un ios 4.2

Donc en gros j'aimerai savoir comment mettre à jour mon iphone jailbreak vers un ios 4.2 sachant que lorsque je l'ai jailbreak il y a plusieurs mois ca n'était pas avec limera1n.
Et que today j'ai pas mal d'app acheté sur cydia ou sur l'app store que j'aimerai garder a la suite de la MAJ.
Pour les app de l'app store pas de soucis je les sauvegarde sur mon pc via itune mais pour celle eu via cydia impossible de les sauvegarder sur mon pc, non detectable via itune
oneteck
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 19:20

Re: Jailbreak avec limera1n

Messagepar Attila » Jeu 30 Déc 2010 20:43

regarde ça:
tutoriaux-f4/sauvegarder-et-restaurer-cydia-appstore-t411.html

sinon je crois que les applis cydia payantes sont restaurées via ton compte
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Jailbreak avec limera1n

Messagepar oneteck » Jeu 30 Déc 2010 23:26

ok merci, je testerai ca se week end, vue toute les applications que j'ai à sauvegarder je vais avoir besoin de récup mon disque externe
oneteck
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 19:20


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron