Synchro iTunes et Firewall Seven   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3GS (V3)

Synchro iTunes et Firewall Seven

Messagepar PollyPeachum » Jeu 22 Mar 2012 13:38

Bonjour Toul'monde :)

Depuis que j'ai désimlocké mon iPhone 3GS (procédure officielle Orange) puis upgradé mon firmware en 5.01, puis jailbreaké (avec Redsn0w), j'ai un problème avec iTunes (10.5.3.3) : dans l'onglet du device, le bouton "synchroniser" n'est plus actif (grisé) et la "barre de remplissage" (Audio, Vidéo, Photos, Apps etc... qui ont chacun leur couleur) ne porte que du jaune.

Je viens de trouver que cela vient du Firewall (Seven Familial Premium) car lorsque je le désactive en mettant tout sur "enable all", ma synchro (et la barre avec les couleurs) revient et la synchro se fait sans aucun problème.

J'ai regardé attentivement et il me semble que tout ce qui est relatif à iTunes est bien sur "enable" : iTunes bien sûr, mais aussi Bonjour, Apple software update, Mobilebackup, Mobiledevice helper, Mobildedevice service, MobileSync et Redsn0w.

Est-ce qu'il y en a un que j'oublie et que je devrais aussi mettre en "enable" ?

Merci par avance pour votre aide...
Avatar de l’utilisateur
PollyPeachum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 22:58

Re: Synchro iTunes et Firewall Seven

Messagepar Attila » Ven 23 Mar 2012 13:42

le pare feu est configuré à "demander" ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Synchro iTunes et Firewall Seven

Messagepar PollyPeachum » Sam 24 Mar 2012 11:08

Merci pour ta réponse Attila.
Pour répondre à ta question, je n'en sais rien. Je viens d'ouvrir et de regarder longuement pour y trouver comment régler cette option "demander" et je ne la trouve pas.
Sur le réglage d'un programme, j'ai : enable/ disable/ incoming only/ outgoing only

Ce serait où, ce réglage qui oblige le pare-feu à demander ?

Et, puisque tous les programmes que j'ai cités sont déjà sur "enable", à quoi servirait de les mettre sur "demander" ?
Je ne peux pas mettre tous mes programmes sur "demander" quand même.
Si ?
Avatar de l’utilisateur
PollyPeachum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 22:58

Re: Synchro iTunes et Firewall Seven

Messagepar Attila » Sam 24 Mar 2012 19:01

par hazard, est-tu administrateur de ta machine ?
sinon pour que ça soit "demander", je ne connais pas trop le parefeu windows mais il faudrait peut être retirer les règles,même si ça serait stupide

donc en fait essaye de modifier les règles et par exemple dans protocole, active tout, tous les ports etc

je pense que si un programme a besoin d'une autorisatoin il va demander
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Synchro iTunes et Firewall Seven

Messagepar PollyPeachum » Dim 25 Mar 2012 00:23

Attila {L_WROTE}:donc en fait essaye de modifier les règles et par exemple dans protocole, active tout, tous les ports etc


Oui... mais je l'ai déjà fait ça !
Comme je l'écrivais dans mon premier message :
Je viens de trouver que cela vient du Firewall (Seven Familial Premium) car lorsque je le désactive en mettant tout sur "enable all", ma synchro (et la barre avec les couleurs) revient et la synchro se fait sans aucun problème.

Je cherche donc quel est le programme qui coince encore dans le firewall, vu que iTune, Bonjour, Apple software update, Mobilebackup, Mobiledevice helper, Mobildedevice service, MobileSync et Redsn0w sont sur "enable".

Et, oui : je suis administrateur.
Ca pourrait changer quelque chose à ton avis ?
Avatar de l’utilisateur
PollyPeachum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 22:58

Re: Synchro iTunes et Firewall Seven

Messagepar Attila » Dim 25 Mar 2012 00:50

bah jte demande pas d'autoriser tout, mais tout pour les différents programmes liés à apple
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Synchro iTunes et Firewall Seven

Messagepar PollyPeachum » Dim 25 Mar 2012 00:55

Merci Attila mais, excuse-moi : c'est moi qui ne comprends pas ce que tu essaies de me dire, ou bien au sujet des "programmes liés à Apple", je viens d'en parler ? :
(...) vu que iTune, Bonjour, Apple software update, Mobilebackup, Mobiledevice helper, Mobildedevice service, MobileSync et Redsn0w sont sur "enable".
Avatar de l’utilisateur
PollyPeachum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 22:58

Re: Synchro iTunes et Firewall Seven

Messagepar Attila » Dim 25 Mar 2012 13:00

bon vu que je n'utilise pas le pare feu windows je ne sais pas...
ça me parait étrange que tu sois le seul a avoir ce problème
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Synchro iTunes et Firewall Seven

Messagepar PollyPeachum » Mar 27 Mar 2012 00:22

Moi aussi ça me parait étrange... C'est bien pour ça que je venais demander de l'aide.
Mais à part toi, il n'y a pas effervescence, côté échanges, on dirait !
Avatar de l’utilisateur
PollyPeachum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 22:58


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités