[TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadRe: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPad
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadtuto mis à jour avec l'iOS 5.1 et l'iPad 3
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadBonjour,
Je viens de télécharger la version 5.0.1 pour iphone 4 (gsm). Dans itune je fais shift+restaurer ou mettre a jour mais ca me donne l'erreur 3194. J'ai suivi des tutos sur le web disant qu'il fallait aller dans system32/drivers/etc/ ouvrir hosts et supprimer certaines lignes (qui n'apparaissent pas sur les 3 pc que j'ai chez moi) Quelqu'un saurait il comment faire pour que je puisse mettre cet ios la sur mon iphone 4? D'avance merci...
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadutilise tinyumbrella
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadajout de l'ios 5.0.2 de l'apple tv 2G/3G
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadajout de l'iPhone 5, l'iPod Touch 5G et l'iOS 6
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadmise à jour avec l'ois 6.0.1
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadmis à jour avec l'ios 6.1
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadBonjour
Lorsque la mis à jour commence elle fini pas s'arrêter avec ce message " missing keys.plist data for this build" Vous avez une idée?
Re: [TUTO] Télécharger les firmwares .IPSW pour iPhone / iPod Touch / iPadhoula, tu tente de maj quel idevice avec quel ios