[TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad   

Les différents tutoriaux pour votre iPhone, iPod touch ou iPad

Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad

Messagepar indian » Sam 22 Juin 2013 21:42

bonjour,voila mon souci j' ai un iPhone 4 ios 4.2.1 sous baseband 03.10.01 et je veux le desimlocker. malheureusement j ai lu que cet ios est jailbreakable mais visiblement pas desimlockable avec ce baseband, mais le tuto date d' il y a quelque années, donc es ce faisable maintenant avec snowbreeze qui a visiblement evolué?
l iPhone n'a jamais été connecté a iTunes or selon le tuto a un moment donné il faut qu'il le soit: est ce un probleme?
quant à tinyumbrella, ai je bien compris que cet outil ne sert qu'a faire une sauvegarde du tel ou sert il a autre chose?
pour finir, a moins que d'autres choses me viennent a l esprit entre temps,n y a t il pas moyen de changer l ios( ca je crois que c'est faisable),et/ou la baseband pour le desimlocker? si oui comment?

l' iPhone est actuellement sous bouygues. l' ancien proprio a resilier son contrat chez bouygues a la date anniversaire pensant bien faire, du coup pas de desimlockage officiel.

merci de repondre a toutes ces questions et desolé, je suis totale novice dans ce type de manœuvre, donc merci d etre le plus clair possible et de m expliquer etape par etape les manip a faire si le desimlock est possible bien sur.
indian
 
Messages: 2
Inscription: Sam 22 Juin 2013 09:36

Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad

Messagepar Attila » Dim 23 Juin 2013 18:07

de manière officielle c'est quand le désimlock alors ?
sinon non il n'y a pas de désimlock depuis, mis à part avec des fausses sim du genre gevey
tinyumbrella sauve le shsh pour pouvoir éventuellement downgrader l'ios (mais ne downgrade pas le baseband)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad

Messagepar indian » Dim 23 Juin 2013 18:38

ok merci attila je me suis donc pas trompé sur mon tel, je me suis déjà renseigné pour une gevey et il semblerait que ce soit une gevey supreme qu il me faut.

merci quand meme
bye
indian
 
Messages: 2
Inscription: Sam 22 Juin 2013 09:36

Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad

Messagepar Sarius » Ven 19 Juil 2013 19:31

J'ai fais toute les étapes, normalement tout dois être Ok mais je ne trouve pas le fichier qu'on doit trouver dans la dernière étape. Vous pouvez m'aider svp ? :(
Sarius
 
Messages: 1
Inscription: Ven 19 Juil 2013 17:39

Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad

Messagepar jddj62 » Jeu 15 Aoû 2013 05:10

Salut j'ai jailbreaker mon iphone 4 vers la mise a jour 6.1.3 en suivant cette technique mais a la fin ( apres avoir restaure depuis itunes ) mon iphone reste bloque au redemarage sur la pomme.
J'ai essayé de redemarrer, le mode restauration rien ne marche .
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
jddj62
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Aoû 2013 05:04

Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad

Messagepar Attila » Ven 16 Aoû 2013 11:19

le jailbreak 6.1.3 est tethered il faut démarrer à chaque fois avec le pc et sn0wbreeze
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [TUTO]Jailbreak et désimlock avec sn0wbreeze via custom IPSW de votre iPhone/iPod/iPad

Messagepar mike33700 » Mer 11 Mar 2015 18:00

Hello,mon iphone 4 6.1.2 anglais est déjà jailbreak untethered avec evasion ;Sui-je obligé de télécharger l'ipsw ou puis-je faire sans, pour desimlocké et sachant que a l'origine l'iphone est sur vodafone UK et son base band 04.12.05.merci d'avance pour vos réponses.
mike33700
 
Messages: 1
Inscription: Mer 11 Mar 2015 16:15

Précédente

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités