Vous voulez un tutoriel ? Demandez le ici   

Indiquez les suggestions à faire au site

Vous voulez un tutoriel ? Demandez le ici

Messagepar Attila » Lun 9 Mai 2011 22:47

Voici un sujet un peu spécifique qui vous permet de demander (poliment) la rédaction d'un tutoriel pour le site.

Ainsi, ça peux être n'importe quoi qui à un rapport avec l'iPhone/iPad/iPod/Apple TV. De préférence dans le domaine "hack".

Si une proposition de tutoriel est demandée par plusieurs personnes, et si ce tutoriel paraît intéressant et ne fait pas de doublon avec un autre tutoriel existant, nous tenterons de le créer.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Vous voulez un tutoriel ? Demandez le ici

Messagepar Cebrailefee » Sam 21 Jan 2012 14:01

J'aimerai beaucoup qu'un tutoriel soit crée pour expliquer "pas-à-pas" comment jailbreaker les iDevices A5 avec Cinject (Version CLI d'Absinthe).
Bien sûre, Absinthe va sortir sur Windows en GUI mais je pense qu'un tutoriel avant sa sorti (dans 4 jours environs) ne serait pas de refus pour nous, possesseurs d'iPad 2 et d'iPhone 4S, qui attendons depuis plus longtemps que les possesseurs d'iDevices A4 ..
@ Attila : Je sais que ce sujet ne vous intéresse guère et que vous préféreriez créer un autre tutoriel. Je précise que ceci est une demande, une proposition. Non une imposition.

Cordialement,
Tayder
Cebrailefee
Débutant
 
Messages: 30
Inscription: Dim 5 Sep 2010 17:47


Retourner vers Suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron