problème pour désimlocker iphone 4s   

Indiquez les suggestions à faire au site

problème pour désimlocker iphone 4s

Messagepar toto09 » Mar 8 Jan 2013 19:43

Bonjour j'ai un énorme problème, je viens d'acheter un iphone 4s à un particulier, le soucis c'est qu'il est bloqué orange et que je suis bouygue et comme j'avais déjà débloquer des iphones je me suis dit c'est trop cool c'est une bonne affaire je me le débloquerai et l'affaire sera réglé mais je n'arrive pas a le débloquer .J'ai essayer la version officielle d'apple restaurer l'appareil, le sauvegarder pour le débloquer cela ne marche pas. et je ne peux pas le jailbreak car il est sous ios 6.0.1 .Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je vous remercie d'avance !
toto09
 
Messages: 2
Inscription: Mar 8 Jan 2013 19:08

Re: problème pour désimlocker iphone 4s

Messagepar kidtrunk » Mer 9 Jan 2013 14:07

Oui certes tu ne peux pas jalibreak mais cela ne t aurais pas aide de toutes façons le seul moyen d y arrivé pour le 4S est d utiliser une grevey sim ultra S
Ça s achete sur le net ^^

J en ai vu chez i-accessoire
kidtrunk
Petit parleur
 
Messages: 73
Inscription: Ven 31 Déc 2010 19:54

Re: problème pour désimlocker iphone 4s

Messagepar toto09 » Mer 9 Jan 2013 18:56

et ensuite ca ca marche comment ?
toto09
 
Messages: 2
Inscription: Mar 8 Jan 2013 19:08

Re: problème pour désimlocker iphone 4s

Messagepar kidtrunk » Mer 9 Jan 2013 22:40

Rien de trés compliqué c'est un tirroire sim modifier, tu eject ta sim tu garde precieseument le tirroir sim d'origine et tu reinsert la sim avec la grevey

En principe cette version est parfaitement plug an play donc tu n'as pas de manip speciale mis a part pour la reset sur tu change d'operateur ^^

Il y a aussi R-SIm elle semble moins simple a utilisé
kidtrunk
Petit parleur
 
Messages: 73
Inscription: Ven 31 Déc 2010 19:54


Retourner vers Suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron