[NEW] iOS 4.1 bêta 3 : Apple retire le game center pour les iphone 3G et ipod touch   

Proposez vos news à iPhone Info ici

[NEW] iOS 4.1 bêta 3 : Apple retire le game center pour les iphone 3G et ipod touch

Messagepar axelance78 » Mer 4 Aoû 2010 18:30

Après la deuxieme bêta du firmware 4.1. Cette nuit a été rendue disponible par Apple la dernière version beta (la 3 ) du système iOS 4.1.
Apparament le game center qui est ni plus ni moin de le réseau de jeux apple semble avoir disparu de cette beta pour les iphone 3g et ipod touch 2g

{L_IMAGE}
Dernière édition par axelance78 le Mer 4 Aoû 2010 19:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
axelance78
Floodeur
 
Messages: 336
Inscription: Lun 31 Mai 2010 19:31
Localisation: ile de france ...

Re: [NEW] iOS 4.1 bêta 3 : Apple retire le game center pour les iphone 3G et ipod touch

Messagepar Itachijiraya » Mer 4 Aoû 2010 18:47

Je voulais la faire cette news mais honnêtement avec leur bêta tous les deux jours. :siffle:

Ta mise en page n'est pas bonne "dédicace à KurbyS ;) " et il y a des fautes si même moi je les vois c'est que ça craint.

Mais bon les initiatives c'est toujours sympa, donc merci de partager ta news avec nous . :D
Avatar de l’utilisateur
Itachijiraya
Modérateur
 
Messages: 292
Inscription: Mar 22 Juin 2010 02:19

Re: [NEW] iOS 4.1 bêta 3 : Apple retire le game center pour les iphone 3G et ipod touch

Messagepar axelance78 » Mer 4 Aoû 2010 19:05

Pour la mise en page je sais pas comment mettre la barre en dessus des ecritures et pour les fautes, je sais xD je suis pas très très bon en francais surtout quand j'écris au clavier :S
Avatar de l’utilisateur
axelance78
Floodeur
 
Messages: 336
Inscription: Lun 31 Mai 2010 19:31
Localisation: ile de france ...


Retourner vers Propositions de News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron