Iphone 3GS - Sauvegarde impossible !   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3GS (V3)

Iphone 3GS - Sauvegarde impossible !

Messagepar sergio111s » Lun 30 Mar 2015 23:16

Bonjour,

J'ai un iphone 5S que je souhaiterais mettre en service à la place de mon iphone 3GS.
J'aimerais bien conserver tous mes contacts, sms, photos et vidéo, j'ai donc essayé de sauvegarder mon iphone 3GS sur itunes, pour le restaurer sur mon 5S ; mais après après plusieurs tentatives de sauvegarde, rien à faire, la barre de progression se bloque, et même après plusieurs heures rien ne se passe ...
Je précise que mon iphone 3GS tourne sur ios 3.1.2, faut il installer ios 6.1.6 comme me propose itunes ? (lorsque que j'essaye de lancer l'installation, il est précisé que l'on risque de perdre des données, donc j'ai pas osé aller plus loin ....)
J'ai normalement la dernière version d'itunes (je viens de faire la mise à jour).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je suis bien bloqué car j'ai vraiment besoin de conserver mes données actuelles (sms, photos et contacts ...)

;)
sergio111s
 
Messages: 2
Inscription: Lun 30 Mar 2015 23:02

Re: Iphone 3GS - Sauvegarde impossible !

Messagepar Attila » Mar 31 Mar 2015 12:47

houla effectivement, ça peut valoir le coup de tenter la maj, mais c'est étrange que ça bloque, peut être que la version est vraiment trop vieille
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Iphone 3GS - Sauvegarde impossible !

Messagepar sergio111s » Mar 31 Mar 2015 22:28

Bonsoir

merci, penses-tu qu'il y risque de perte de données en tentant la mise à jour sur ios 6.1.6 ?

;)
sergio111s
 
Messages: 2
Inscription: Lun 30 Mar 2015 23:02

Re: Iphone 3GS - Sauvegarde impossible !

Messagepar Attila » Mer 1 Avr 2015 13:25

je ne crois pas, si tu ne fais pas de restauration
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron