jailbreak version 4.3.3 vers 5.1.1   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

jailbreak version 4.3.3 vers 5.1.1

Messagepar kharma » Dim 2 Déc 2012 00:12

bonjour,
journée galère qui se termine heureusement bien 8-) j'ai voulu mettre à jour ma version 4.3.3 que j'avais jailbreaké grace à ce site, j'ai donc suivi les différents conseils que j'ai trouvés ici, un upgrade vers la version 5.1.1 puis tentative échouée de jailbreak avec snowbreeze, j'obtenais une erreur 1604 et impossible de faire l'install avec iREB.
Apres avoir parcourus des forums, des sites ...j'ai refait une tentative avec redsnow version 0.9.12.b.1 j'ai reussi à refaire une install "propre" avec le jailbreak mais gros problème!!! plus de réseau.
Heureusement j'ai trouvé ceci
"Pour ce qui n'ont aucun réseau après, c'est qu'il faut faire un fix recovery sur redsnow directement apres eu l'erreur -1 sur itunes, vous jailbreaker apres le fix recovery, en tout cas pour moi ca marche que dans ce sens la, aucun reseau quand je jailbreak en 1er, mon telephone est desimlocker apple"
En espérant que votre jailbrek soit plus facile que le mien, mais au cas ou vous rentreriez des problèmes , cette astuce devrait vous permettre de retrouver le sourire :siffle:
kharma
Débutant
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Juin 2011 17:37

Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron