[NEWS] Rumeur de mise à jour en 4.1.1 : sauvegardez votre SHSH !!!   

Les news postées sur iPhone Info

[NEWS] Rumeur de mise à jour en 4.1.1 : sauvegardez votre SHSH !!!

Messagepar orwel » Lun 11 Oct 2010 19:07

{L_IMAGE}Des rumeurs sur une future mise à jour de l'iOS d'Apple en 4.1.1 circule sur le net. Raison invoquée : un patch de correction de bug... Plus vraisemblablement, le moyen pour Apple de bloquer le hack de Comex !

En effet, si l'exploit du limera1n utilise une faille du bootrom, et ne peut donc pas être "comblée" par une mise à jour de l'iOS, le hack de Comex permettant de rendre l'exploit untethered peut l'être. Ce hack reste lié à une faille de l'iOS, et peut donc être impacté par cette future mise à jour !

Vous comprendrez donc que même si cette mise à jour ne bloque pas le jailbreak de votre iDevice, elle risque en revanche de supprimer la possibilité de redémarrer votre appareil sans le raccorder systématiquement à un ordinateur...

Nous ne pouvons donc que chaudement vous recommander de sauvegarder votre SHSH. Vous pourrez ainsi à tout moment downgrader votre iDevice en 4.1, et bénéficier ainsi d'un jailbreak untethered.

Deux méthodes s'offre à vous pour cela :
- Pour les iDevices jailbreakés : vous pouvez sauvegarder votre SHSH via Cydia (“make my life easier”).
- Pour les iDevices jailbreakés ou non : vous pouvez sauvegarder votre SHSH en utilisant Tiny Umbrella. (suivez ce tutoriel pour savoir comment sauvegarder son SHSH).

http://www.funkyspacemonkey.com/apple-drop-ios-411-shsh-blobsSource : http://www.funkyspacemonkey.com/apple-drop-ios-411-shsh-blobs
orwel
Newseur
 
Messages: 90
Inscription: Mer 19 Mai 2010 21:29

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron