[NEWS]Le câble lightning en iOS 7 craqué   

Les news postées sur iPhone Info

[NEWS]Le câble lightning en iOS 7 craqué

Messagepar Attila » Lun 24 Juin 2013 17:54

imageL'iOS 7 bêta a entrainé une vérification du constructeur du câble que vous utilisez sans votre iPhone, pour vous forcer à acheter des câbles Apple.
Cette protection est maintenant du passé !

C'est une bonne nouvelle qui va faire du bien à votre porte monnaie ...
Ceux qui ont des câbles iPhone non certifiés vont pouvoir les utiliser sur iOS 7 puisqu'un fabriquant non officiel à réussi à contourner cette protection !


http://www.funkyspacemonkey.com/third-party-accessory-maker-cracks-ios-7s-lightning-chip-detection-videoSource : http://www.funkyspacemonkey.com/third-party-accessory-maker-cracks-ios-7s-lightning-chip-detection-video
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [NEWS]Le câble lightning en iOS 7 craqué

Messagepar tompus » Mar 25 Juin 2013 08:14

WoW!
C'est dingue le genre de s@l0p€rie qu'arrive à faire Apple pour nous tirer encore plus de fric !!!
Moi, je pense de plus en plus; " Think different ", et arrêtez d'acheter tout en Apple, ça ne nous fait pas de bien, car ils abusent de leur position dominante !!!
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 212
Inscription: Mar 8 Juin 2010 14:37

Re: [NEWS]Le câble lightning en iOS 7 craqué

Messagepar tompus » Jeu 22 Aoû 2013 08:23

J'ai lu une news, il y a quelques semaines; une nana (en chine je crois) s'est faite électrocutée (tué) par son iPhone... après enquête, il s'agissait en fait d'un problème de chargeur. Elle parlait au téléphone en chargeant son téléphone avec un chargeur non-officiel (pas Apple donc) et s'est faite électrocutée par ce dernier.

Depuis, jusqu'à fin août je crois, Apple propose d'échanger les chargeurs non-officiel par les leurs (Apple) pour quelques francs/euros...
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 212
Inscription: Mar 8 Juin 2010 14:37

Re: [NEWS]Le câble lightning en iOS 7 craqué

Messagepar Attila » Jeu 22 Aoû 2013 21:24

n'achetez jamais de matériel de contrefaçon ...
ne confondez pas du matériel de merde/contrefaçon et une alternative de qualité mais sans logo apple
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités