[NEWS] L'iPhone 4 blanc pour Noël ?   

Les news postées sur iPhone Info

[NEWS] L'iPhone 4 blanc pour Noël ?

Messagepar Attila » Sam 18 Sep 2010 20:05

{L_IMAGE}Vous voulez offrir un joli cadeau de Noël ? Vous vous demandez quand sortira l'iPhone 4 en blanc ? Celui-ci pourrait sortir pour les fêtes de fin d'année.

Le 23 juillet dernier, Apple retardait la sortie de l'iPhone 4 en blanc à plus tard dans l'année. 3 mois après, ne voyant toujours pas pointer l'ombre d'un iPhone blanc, un étudiant a demandé à Steve Jobs, grand manitou d'Apple, quand il prévoyait de mettre sur le marché l'iPhone 4 blanc. Peut-être pour Noël. C'est en tout cas ce que laisse penser la réponse de Steve Jobs qui lui rappelle que Noël est effectivement plus tard cette année.

{L_IMAGE}


Il est difficile d'évaluer la véracité de cette information, mais il ne serait pas étonnant que cela soit le cas. La période de Noël n'est-elle pas l'une des plus lucrative d'autant plus que l'iPhone 4 blanc est un produit particulièrement attendu cette année.

{L_IMAGE}


http://www.redmondpie.com/new-steve-jobs-email-white-iphone-4-to-be-available-for-christmas/Source : http://www.redmondpie.com/new-steve-jobs-email-white-iphone-4-to-be-available-for-christmas/
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [NEWS] L'iPhone 4 blanc pour Noël ?

Messagepar AppleActu » Lun 20 Sep 2010 17:37

Salut Attila, je suis DESOLE que Dougy fasse du copier-coller, j'arrête pas de lui dire qu'il faut pas mais il n'en fais qu'as sa tête :^^:
J'ai rajouté un copyright en bas de l'article avec le lien, dit moi ci cela te suffit ou si tu veux que je modifie l'article. Merci
PS : Si celà suffit, j'enlèverais ton commentaire pour ne pas trop faire tâche ;)
Merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur
AppleActu
 
Messages: 4
Inscription: Dim 19 Sep 2010 18:38

Re: [NEWS] L'iPhone 4 blanc pour Noël ?

Messagepar Attila » Lun 20 Sep 2010 17:48

ça ira pour cette fois mais a l'avenir je préfèrerai que tu passe 5 minutes à créer ton propre texte !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [NEWS] L'iPhone 4 blanc pour Noël ?

Messagepar AppleActu » Lun 20 Sep 2010 18:05

Excuse le, à l'avenir il evitera de recommencer ! (enfin j'éspère :^^:)
Avatar de l’utilisateur
AppleActu
 
Messages: 4
Inscription: Dim 19 Sep 2010 18:38


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron