[RUMEUR] iPhone 5 : gestion de portefeuille électronique par NFC ?   

Les news postées sur iPhone Info

[RUMEUR] iPhone 5 : gestion de portefeuille électronique par NFC ?

Messagepar orwel » Sam 6 Nov 2010 12:28

{L_IMAGE}Pour ceux qui ne le connaitraient pas, le NFC est une technologie de communication en champ proche qui permettrait à votre iPhone d'être utilisé de façon originale. Vous pourriez en effet utiliser votre iPhone pour "transporter" des informations personnelles, tel que des favoris internet, des adresses de contacts, etc.

Imaginons que vous stockiez des données depuis votre bureau : musiques, mot de passes, préférences système, applications et photos sur votre iPhone équipé du NFC. Lorsque vous serez à proximité d'un MAC équipé de cette technologie, vous pourriez alors, après acceptation, échanger ces informations avec ce périphérique, sans avoir besoin de raccorder les appareils.

{L_IMAGE}


Concrètement, cela signifierait que lorsque que votre iPhone serait à proximité d'un MAC compatible, vous pourriez personnaliser directement le bureau de celui ci avec les informations contenu dans votre iPhone, comme le fond d'écran, les favoris internet, les préférences... Voir même pouvoir étendre des licences d'applications présentes si vous en possédez.

{L_IMAGE}


Une fois que vous auriez terminé, il retournerait dans l'état initial, sans aucune sauvegarde de vos données personnelles.

Cela ne reste bien entendu que des rumeurs...

http://www.redmondpie.com/iphone-5-will-be-your-electronic-wallet-featuring-nfc-near-field-communication-support/Source : http://www.redmondpie.com/iphone-5-will-be-your-electronic-wallet-featuring-nfc-near-field-communication-support/
orwel
Newseur
 
Messages: 90
Inscription: Mer 19 Mai 2010 21:29

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron