[NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit   

Les news postées sur iPhone Info

[NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar Attila » Dim 22 Avr 2012 20:49

imageSAM, hormis être celui qui ne boit pas, signifie également Subscriber Artificial Module et est une application bien pratique pour iPhone qui permettait d'activer vos iPhone. Mais maintenant, grâce à Loktar_Sun, SAM vous permet de désimlocker indéfiniment votre iPhone (même 4 et 4S), pour peu que vous ayez un iPhone activé.

Ainsi, pour désimlocker votre iPhone vous aurez besoin qu'il soit jailbreaké et activé officiellement avec iTunes (et non blacklisté).

Désimlockage de votre iPhone


1. Installez SAM. Pour cela, ajoutez la source repo.bingner.com et installez SAM à partir de cette source.
{L_IMAGE}

2. Lancez SAM soit via les paramètres ou via une icone SAMPrefs sur le springboard. Vous avez besoin d'avoir inséré la carte Sim que vous voulez utiliser.
3. Allez dans utilitaires et choisissez "De-Activate iPhone", dans ActivationState sous "More informations" doit indiquer "Unactivated".
4. Avec SAM activé, choisissez "By Country and Carrier" dans "Method" puis trouvez votre opérateur. Si vous vous trompez d'opérateur, iTunes va indiquer qu'un mauvais IMSI est sélectionné.
5. Allez dans "More information" et copiez ou écrivez le IMSI dans "SAM Details" puis indiquez "Spoof Real SIM to SAM".
6. Retournez dans l'écran SAM principal et changez "Method" vers Manual. Collez ou recopiez l'IMSI sauvegardé juste avant.
7. Connectez votre iPhone à votre ordinateur et autorisez iTunes à réactiver l'iPhone. Double cliquez sur "Numéro de téléphone" et assurez-vous que le ICCID correspond à votre carte SIM. Sinon recommencez.
{L_IMAGE} {L_IMAGE}

8. Débranchez votre téléphone, fermez iTunes.
9. Désactivez SAM.
10. Rebranchez votre iPhone à iTunes encore une fois. Vous aurez une erreur indiquant que votre iPhone ne peut être activé. C'est normal. Fermez et réouvrez iTunes encore une fois.
11. Vous devriez voir des barres de signal au bout de quelques secondes. Bravo !
12. Les notifications push peuvent arrêter de fonctionner mais ceci peut être corrigé en faisant "clear push" dans SAM, suivi d'une connection à iTunes.

Votre téléphone fonctionnera normalement avec la carte SIM (et uniquement celle-ci) qui a été insérée puisque nous faisons croire à iTunes que ce ICCID est celui de l'opérateur. L'iPhone peut être redémarré et connecté à iTunes sans perdre le désimlock.
Du moins pour l'instant.

http://laforeta.blogspot.co.nz/2012/04/how-to-spoof.htmlSource : http://laforeta.blogspot.co.nz/2012/04/how-to-spoof.html
http://bbs.weiphone.com/read-htm-tid-4505058.htmlSite officiel : http://bbs.weiphone.com/read-htm-tid-4505058.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar tompus » Lun 23 Avr 2012 15:37

Mmmm...
interessant... dommage, j'ai vendu mon iPhone 4, 32Gb SIMlock Swisscom pour en acheter un de 16Gb SIMlock Sunrise... SAM m'aurait été très utile, il y a 1 mois...
Merci quand même!
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 212
Inscription: Mar 8 Juin 2010 14:37

Re: [NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar steppenlux » Mar 24 Avr 2012 08:28

Bonjour,
j'ai plusieurs questions, je suis plutot novice avec Iphone et ton tutoriel est un peu avancé pour moi; donc je voudrais savoir:
-si ce truc marche pour un Iphone 4 os 5.1 baseband 04.12.01
-tu dis "ajoutez la source repo.bingner.com" mais où et comment l'ajoute t on?
et puis j'aurai d'autres questions si tu veux bien après avoir déjà franchi ces étapes.... si tu veux bien m'aider..
Merci

Paul
steppenlux
 
Messages: 1
Inscription: Mar 24 Avr 2012 08:20

Re: [NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar cronobugs » Mar 24 Avr 2012 13:31

Non il ne fonctionne pas pour le 5.1 vue que le 5.1 n'ai pas Jailbreakable pour le moment !
cronobugs
 
Messages: 3
Inscription: Lun 19 Sep 2011 17:44

Re: [NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar Attila » Mar 24 Avr 2012 14:39

si, en tethered (même si c'est nul) !

pour ajouter la source, regarde à partir de l'étape 3:
news-f10/activez-l-iphone-4-3gs-3g-officiellement-sans-carte-sim-originale-t639.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar babasakura » Jeu 26 Avr 2012 07:22

sympa la news
babasakura
Débutant
 
Messages: 46
Inscription: Ven 4 Fév 2011 14:34

Re: [NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar lotika » Sam 28 Avr 2012 20:23

bonsoir
juste pour savoir la sourse ne fonctionne pas
on peut me tenir au courant
merci
lotika
 
Messages: 4
Inscription: Lun 23 Avr 2012 11:45

Re: [NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar Attila » Sam 28 Avr 2012 21:19

c'est maintenant trop tard il me semble,
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar Zillian » Ven 8 Juin 2012 16:31

Après test sur un iphone 4 cela ne fonctionne pas, d'autant plus que le tuto est traduit à la google !!! Mais merci quand même ;)
Zillian
 
Messages: 4
Inscription: Dim 22 Jan 2012 15:03

Re: [NEWS]Désimlockez véritablement votre iPhone avec SAM et un nouvel exploit

Messagepar Attila » Sam 9 Juin 2012 00:15

non j'ai traduit moi même, mais c'est sur que les titres des menus je les ai pas traduits
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Suivante

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron