[NEWS] Cydia et Rock : la fusion pour un app Store unifié   

Les news postées sur iPhone Info

[NEWS] Cydia et Rock : la fusion pour un app Store unifié

Messagepar orwel » Mar 14 Sep 2010 14:50

{L_IMAGE}Deux des plus grands dépôts d'applications non-officielles - Cydia et Rock.app - mais avec un but commun : fournir aux utilisateurs les meilleures applications pour iPhones, iPads et autres iPods touches jailbreakés; ont décidés de se réunir pour l'intérêt de la communauté.


Après près de 18 mois sur la scène des iOS Jailbreak, Rock of [Rock Your Phone] a été repris par SaurikIT (créateur de Cydia). Dans les prochains jours, l'ensemble des produits/utilisateurs/licences seront déplacées dans le Cydia Store.


Jay ‘Saurik’ Freeman commence ceci dans un billet sur Cydia :
Le point clé à comprendre est qu'Intelliborn, la société qui vous a amenés de produits tels qu'IntelliScreen et MyWi, sont les mêmes développeurs qui ont créé Rock Your iPhone.
Malheureusement, en raison d'une mauvaise communication prématurée, plutôt que de profiter de notre position pour coopérer sur des plates-formes comme Cydia, nous avons fini par passer le plus clair de notre temps à nous rivaliser durant ces deux dernières années.
Ce n'était pas bon : Rock a fini par gaspiller une tonne d'effort pour mettre en œuvre Cydia, tandis que SaurikIT s'est lancé dans "une bataille d'applications" pour rivaliser avec les exclusivités de Rock d'Intelliborn.
Le but principal de ce nouveau monde, alors, est de mettre chacun "en soutient sur la tâche" (back on task), avec une vraie collaboration plutôt que cette concurrence incessante.


De son coté, Mario Ciabarra, PDG/Fondateur de Rock Your Phone, dit,
Cela a été une expérience amusante. Nous avons l'intention de changer le paysage et je pense que nous réussirons. Je pense que nous avons contribué à attirer plus de professionnels d'affaires à la communauté jailbreak iPhone et avons ajouté quelques grandes fonctionnalités à la plate-forme. La transaction actuelle avec Cydia est une grande occasion pour nous. Nous allons être un peu déçu, mais aucune raison pour quiconque de s'inquiéter. Moi, personnellement, passera même plus de temps dans le développement d'applications Intelliborn (tant qu'il existera et qu'il excitera de nouveaux projets). Il y a quelques mois, Jay et moi nous sommes assis ensemble et nous avons réalisés, j'ai aimé améliorer des applications (et j'étais meilleur à cela), tandis que Jay aime fournir des fonctionnalités pour la plate-forme. C'était gagnant-gagnant pour les deux groupes et nous sommes enthousiasmés de la transition.


D'ici les 10 prochains jours, l'ensemble des applications de Rock seront donc transférées sur Cydia, ce qui inclut vos sauvegardes, les applications achetées et bien sûr tous les thèmes/apps qui ont été précédemment trouvés sur Rock.

http://www.redmondpie.com/cydia-buys-out-rock-to-provide-one-unified-jailbreak-app-store-for-all/Source : http://www.redmondpie.com/cydia-buys-out-rock-to-provide-one-unified-jailbreak-app-store-for-all/
orwel
Newseur
 
Messages: 90
Inscription: Mer 19 Mai 2010 21:29

Re: [NEWS] Cydia et Rock : la fusion pour un app Store unifié

Messagepar Dougy49 » Mar 14 Sep 2010 15:45

Ba c'est super ça ! :) :)
Avatar de l’utilisateur
Dougy49
Maitre
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 27 Mai 2010 15:08
Localisation: En France, Pays de la Loire, Angers...


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

cron