[NEWS]Comparatif de vitesse entre l'iOS 5 bêta et 4.3.3   

Les news postées sur iPhone Info

[NEWS]Comparatif de vitesse entre l'iOS 5 bêta et 4.3.3

Messagepar Attila » Ven 10 Juin 2011 21:35

imageAlors que la bêta 1 de l'iOS 5 vient de sortir pour les développeurs, nous pouvons nous demander si celui-ci est différent niveau rapidité d'exécution...
Voici un comparatif de vitesse sur un iPhone 3GS.



Comme le montre la vidéo, pour l'instant l'iOS 5 est plus lent que son prédécesseur. Mais ne vous inquiétez pas (encore).
En effet, ce n'est qu'une version bêta, de nombreux changements et optimisations pourront encore venir et diminuer cette différence de vitesse.

Cependant, l'iPhone 3GS a quelques années derrière lui et Apple encourage chaque année à acheter leur nouvelle version d'iPhone via des nouveaux iOS demandant toujours des téléphones plus puissants.

http://www.iphonedownloadblog.com/2011/06/08/speed-test-ios-5-vs-ios-4-3-3/Source : http://www.iphonedownloadblog.com/2011/06/08/speed-test-ios-5-vs-ios-4-3-3/
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: [NEWS]Comparatif de vitesse entre l'iOS 5 bêta et 4.3.3

Messagepar tompus » Dim 12 Juin 2011 18:27

Mouais...
On connait la chanson!
Apple nous sort un nouvel iOS, qui rallenti a fond nos iDevices pour nous "obliger" à en acheter un nouveau...
Et si je passe mon iPhone 4, de la version 4.3.2 en 5.0 et que je ne suis pas satisfait de la vitesse... Est-ce que j'aurais la possibilité de "revenir" en 4.3.2 (downgrader) ? NON! et alors... je me fait rembourser/remplacer mon téléphone ? NON!
Alors: Qu'ils aillent se faire f[]v+r€ avec leur nouveau système!
Je me souviens que j'ai beaucoup regreté d'avoir passé mon ancien 3G en iOS 3 à l'époque... ça l'avait plombé... :(
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 212
Inscription: Mar 8 Juin 2010 14:37

Re: [NEWS]Comparatif de vitesse entre l'iOS 5 bêta et 4.3.3

Messagepar kidtrunk » Dim 12 Juin 2011 22:46

L'IOS 3 la fin de l'iphone 3G ? non, plustot le 4 Il n'y a qua voire les performences sous IOS3 du 3g sont plus que satisfaisantes.
La Je vois pas une fin de L'iphone 3GS justement ! Mais Lors de IS6 La je pense que ....
Apres Pour L'iphone 4 On a bien jusque IOS6 pour les ralentissement Puis 7Pour la fin :^^:
kidtrunk
Petit parleur
 
Messages: 73
Inscription: Ven 31 Déc 2010 19:54


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron