Erreur 40 Itunes pendant restauration Ipod Touch V2(MB) en 4.1 avec IPSW snowbreeze 2.0.2   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak de votre iPod touch 2G (V2)

Erreur 40 Itunes pendant restauration Ipod Touch V2(MB) en 4.1 avec IPSW snowbreeze 2.0.2

Messagepar maelialene » Dim 26 Sep 2010 17:48

Bonsoir,

J'ai cette fois ci un problème pour jailbreaker mon Touch V2 (MB) actuellement en 4.1. J'ai créé un custom firmware 4.1 avec Snowbreeze 2.0.2, passé le touch en mode dfu avec IREB et lorsque je lance la restauration avec Itunes, j'ai quad même une erreur 40... et ce sur deux ordis avec deux Itunes (10.0) alors que Snowbreeze 2.0.2 devait corriger ces erreurs.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...

Merci d'avance

Maelialene
maelialene
 
Messages: 9
Inscription: Dim 12 Sep 2010 13:46

Re: Erreur 40 Itunes pendant restauration Ipod Touch V2(MB) en 4.1 avec IPSW snowbreeze 2.0.2

Messagepar Attila » Dim 26 Sep 2010 17:51

peux être un correctif bientôt ... :)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Erreur 40 Itunes pendant restauration Ipod Touch V2(MB) en 4.1 avec IPSW snowbreeze 2.0.2

Messagepar maelialene » Dim 26 Sep 2010 17:54

Patience donc, il y aura aussi la possibilité greenpoison / shatter... en attendant on restera en 4.1 officiel...

Merci

Maelialene
maelialene
 
Messages: 9
Inscription: Dim 12 Sep 2010 13:46

Re: Erreur 40 Itunes pendant restauration Ipod Touch V2(MB) en 4.1 avec IPSW snowbreeze 2.0.2

Messagepar maelialene » Lun 4 Oct 2010 23:09

Bonsoir à tous,

J'avais posté mon message également sur les forums de ih8snow.com et je viens juste d'avoir une réponse qui a fonctionné. Mon touch est désormais jailbreaké en 4.1 avec Cydia installé et qui fonctionne. En fait d'après les conseils de mackman6151 (merci à lui), j'ai recommencé la procédure du début en recréant un firmware à partir de snowbreeze 2.0.2. Lorsque il m'a demandé si mon touch était jailbreaké j'ai dit non. Snowbreeze m'a alors demandé d'éteindre mon touch puis a lancé Ireb. Lorsque mon touch a redémarré puis qu'un écran blanc est apparu, j'ai débranché le câble usb et l'ai rebranché dans la foulée. La barre de progression d'Ireb s'est alors remplie très rapidement et le message "waiting for a custom firmware" est apparu sur l'écran du touch. J'ai alors démarré Itunes puis avec "shift et restaurer" j'ai choisi le firmware que je venais de créer et là (de façon assez surprenante) tout à fonctionné. La restauration s'est faite et le touch et maintenantt (comme je le disais) en 4.1 jailbreaké. Je ne vois pas trop ce que le fait de débrancher le câble usb puis de le rebrancher à ce moment là change réellement mais en tout cas cela fonctionne.

Voilà, au cas où cela puisse aider, servir.

Merci encore à mackman6151, à Attila et à toute les personnes qui ont tenté de m'aider...

Maelialene
maelialene
 
Messages: 9
Inscription: Dim 12 Sep 2010 13:46


Retourner vers Hack / Questions - iPod touch 2G [V2]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité