A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak de votre iPod touch 2G (V2)

A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!

Messagepar MeLLL » Sam 23 Fév 2013 03:34

'''''''ATENTION MESSAGE AU PERSONNES POSSEDANT UN '''IPOD 2G Modele MC'' et touts les autres qui se sentent concernés ou consternés !!!!! Jai porter plainte a apple pour leur escroquerie de nous vendre des cochonnerie a 300 piasse plus taxe pour 8 gig !!! J'ai toute essayé pour avoir ''' IOS 4.3 et +''' ces carrément impossible ReDD00r ne change pas ton IOS il le fait ressembler A avec plus doption mais les jeux reste non telechargeament et jai faite le tour pour le dire alors puisquil ny a rien a faire que de s'en acheter un autre moi je veux essayer de faire bouger les choses ont se fait crosser de facon legale pis sa y nous le disent pas que apres 3 ans ces bon a rien, pu rien qui marche faut racheter gang de voleur de apple jai mit 100$ de credit dans des applications qui ne peuvent meme plus etre telechargées sur mon ipod donc il mont crosser de 400 balles et je suis sure que ces pareil pour plusieur d'entre vous alors PORTER ¨PLAINTE AVEC MOI CONTRE APPLE QUIL NOus rembourse ou au moin que tout le monde sachent a quel point ces des arnaqueurs SVP PASSER LE MOT CEST LE TEMPS DE FAIRE QQCH contre cette societer qui nous volent avec la benediction de la loi !!!!!!!!C'Est scandaleux MeLLL
MeLLL
 
Messages: 2
Inscription: Sam 23 Fév 2013 03:26

Re: A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!

Messagepar pocketinou » Sam 23 Fév 2013 07:55

Aie mes yeux... Ça pique !

Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, ces produits étant considérés par Apple comme obsolètes.
L'hardware de ces idevices est trop juste pour supporter les dernières versions d'IOS.

C'est un peu comme si tu voulais attaquer Microsoft parce que ton pentium 3 - 600Mhtz acheté avec windows 98 ne supportait pas seven...

Cordialement
pocketinou
Débutant
 
Messages: 22
Inscription: Dim 27 Juin 2010 20:07

Re: A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!

Messagepar Attila » Sam 23 Fév 2013 14:08

merci de ne pas poster ton message partout

et je pense pareil que pocketinou, ils ne peuvent pas garantir que ton produit qui date de plusieurs années fonctionne sur le dernier os, donc ils en empêche l'installation
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!

Messagepar MeLLL » Ven 22 Mar 2013 18:54

pocketinou {L_WROTE}:Aie mes yeux... Ça pique !

si jachete un ordinateur avec window 98 et que jachete des jeux pour jouer avec il vont encore marcher meme si je ne peux pas lupdater cest la toute la difference je suis desoler de faire piquer mais cest une arnaque legale en plus si je suis toute seule a voir sa bin au pire youhouuuuu les soucoupe
Cordialement
MeLLL
 
Messages: 2
Inscription: Sam 23 Fév 2013 03:26

Re: A LIRE ATTENTIVEMENT POUR TOUS CEUX AYANT UN IPOD NON UPDATABLE !!!

Messagepar Attila » Sam 23 Mar 2013 19:17

achète un dernier jeu du type tomb raider et tente de le faire tourner sur un pc qui date d'il y a 10 ans sous windows 98, qu'on rigole
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPod touch 2G [V2]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités