recuperation de mot de passe dans une application   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 5

recuperation de mot de passe dans une application

Messagepar kamikazze » Ven 17 Mai 2013 22:35

Bonjour,

Je viens ici pour trouver de l'aide. étant donné le nombre de sujet existant (0) je compte sur vous.

Je possède un iphone 5 32GO Blanc.
Ma société nous a donné un Iphone 5 32Go Noir (sympas quand même)

L'iphone 5 noir (pro) a été configurer avec l'application mobileiron afin d'installer des profils entreprise, qui donnent accès a mes mail pro surtout, et me bloque icloud aussi.
Il me suffi de supprimé le profil racine qui supprime tous les autres pour retrouver un iphone normal. il me soufi alors d'ouvrir mobileiron pour recharger les profil supprimé et l'iphone redevient un iphone pro avec les restriction des différents profils.

Le soucis est que je souhaite par le biais de mobileiron installé sur mon iphone 5 (perso) installé tous les profil pro afin de faire du noir un iphone normal et le filé a ma femme.

Moi j'ai le blanc et elle le noir donc ça tomberai super bien.

cependant, je n'ai pas acces au identifiant permettant de parametré mobileiron alors je suis bloqué. Pas la peine de demandé a mon service info, il ne veulent rien savoir.

l'iphone noir (pro) est sous ios 6.1.3 tandis que mon perso, sous (blanc) sous IOS 6.1.4.

Le but de la manip est en fait de faire devenir mon perso un pro, et mon pro un perso.

Pour cela il me suffi seulement d'avoir les identifiant mobileiron. ce sont un identifiant, une adresse serveur que je connais, un mot de passe, et un NIP.

Comment pourrais je retrouver les identifiants qui doivent forcement trainer quelque part dans mon iphone Pro dans un fichier.

Je suis persuadé que vue qu'il sont entrer dans l'application, il y a forcement un moyen de les retrouver par un hack ou autre.

Je sais que le jailbreak n'est pas possible sous 6.1.3.


Une idée, même compliqué je suis preneur.
une personne a solicité qui serait capable de savoir comment faire?


Merci a vous
kamikazze
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Mai 2013 22:16

Re: recuperation de mot de passe dans une application

Messagepar Attila » Sam 18 Mai 2013 20:35

s'il n'est pas jalibreak je doute de la possibilité de faire ça
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: recuperation de mot de passe dans une application

Messagepar kamikazze » Mar 21 Mai 2013 08:14

je me suis trompé. Mon iphone pro est en 6.0.1. je l'ai donc jailbreaké.

J'ai meme installé ifile pour tenter de trouver les idientifiant dans les fichier mais je n'ai pas trouvé, Il y a trop de fichier et je ne suis peutetre pas sur les bon chemin.


Savez vous donc comment faire une fois jailbreaké? c'est deja une bonne nouvelle
kamikazze
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Mai 2013 22:16

Re: recuperation de mot de passe dans une application

Messagepar kamikazze » Mar 21 Mai 2013 09:42

J'ai reussi a jailbreaké l'iphone du coup. J'ai installé ifile et chercher dans plusieur fichier de l'appli mais il yen a telement que je ne trouve pas.

Avez vous une idee du fichier qui peut contenir ces informations?
kamikazze
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Mai 2013 22:16

Re: recuperation de mot de passe dans une application

Messagepar Attila » Sam 25 Mai 2013 14:09

la config se situe normalement dans /etc, cherche donc un truc qui se rapproche du nom de l'appli
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: recuperation de mot de passe dans une application

Messagepar utilisateure » Mar 12 Nov 2019 10:47

tu as reussi finalement
utilisateure
Débutant
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Nov 2019 09:57


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron