Iphone 5C activation impossible ...   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 5

Iphone 5C activation impossible ...

Messagepar threepwood » Mer 26 Aoû 2015 15:51

Bonjour,

j'ai réccupérré un iphone 5C (A1507), du jour au lendemain, il refusait de s'allumait.
a priori, le connecteur était encrassé et la charge ne se faisait plus, donc nettoyage et charge ok !
mais, il y a eu un reset (pourtant je n'ai pas fait d'opérations dessus), et donc, il me pose les questions habituelle lors d'une nouvelle installation.
sauf qu'au moment de l'activation, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le centre d'activation n'est pas joignable (ou quelques choses dans le genre), pourtant l'étape wifi à été validé (j'ai testé deux endroits différentes donc avec deux wifi différent).
j'ai mis mon iphone en mode dfu et j'ai tenté une restauration, cela ne va pas au bout, j'ai une erreur en cours de route, idem pour la mise à jour.

J'ai vérifié sur le site d'apple, le numéro IMEI n'est pas bloqué sur le cloud (on sait jamais).

je suis pret à jailbreak le tél, mais d'apres mes lectures sur les fofo, cela ne semble possible que s'il à déjà été activé...

que faire ?

merci par avance pour vos idées.

PS: évidemment, plus de garantie apple ....
threepwood
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Aoû 2015 15:29

Re: Iphone 5C activation impossible ...

Messagepar tompus » Jeu 27 Aoû 2015 15:36

Bien qu'il n'ait plus de garantie, je pense que tu peux toujours passer au magasin Apple pour le débloquer... mais il faudra probablement prendre rendez-vous à l'avance pour cela.
Tu peux toujours essayer, au pire, tu en seras au même point que maintenant.
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 212
Inscription: Mar 8 Juin 2010 14:37

Re: Iphone 5C activation impossible ...

Messagepar utilisateure » Mar 12 Nov 2019 11:15

alors ?
utilisateure
Débutant
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Nov 2019 09:57


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 5

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron