Impossible de restaurer mon iphone 5s   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 5

Impossible de restaurer mon iphone 5s

Messagepar soon123 » Mer 20 Mai 2015 15:05

Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, j'ai acquis il y a peu un iphone 5s, je l'allume tout allait bien jusqu'a une nouvelle mise à jour qui m'a fait passer de la 7.0 à la 8 et la en plein milieu le câble s'est retirer du téléphone et donc la mise à jour s'est coupé en plein milieu et depuis j'ai essayé de refaire la mise à jour, je n'y arrive pas il bloque tout le temps à 2/3 de la progression et sur itunes il me met "l'iphone n'a pas pu être restaurer ...erreur (1)" voilà à chaque fois que je tente une nouvelle méthode je n'y arrive pas vous êtes mon dernier espoir je vais vous dire toutes les méthodes que j'ai déjà essayé et toutes les infos que je peux vous communiquer.

Alors les méthodes déjà essayées :

- mode restauration avec dfu avec redsnow (impossible) erreur 3194
- mode restauration avec dfu en téléchargent moi même le firmware et en le lancant manuellement par itunes (impossible) erreur 3194
- j'ai aussi essayé la méthode Hotst que je le fasse avec n'importe quelle restauration (erreur 17)
- j'ai aussi essayé de la jailbreak il ne le reconnait même pas
- il ne reconnait que sur itunes quand je met le câble et que je le passe en mode dfu et la il le reconnait et demande si je veux restaurer, etc
- je travail sous seven, oui il est à jour, oui itunes à jour, oui j'ai couper par feu et antivirus et oui j'ai déjà essayé sur un autre pc/mac (de nouveau même problème)
- j'ai déjà aussi téléphoné chez appel (ils sont carrément INCOMPÉTENT)
- et je ne connais plus le compte que j'utilisais sur itunes avant tout cela (mais je ne pense pas que cette information soit capitale)
- il n'est plus sous garentie :/ si non je ne serais pas là

En gros c'est tout je pense voilà pour le petit génie qui trouverait la solution je lui serait éternellement reconnaissant car j'ai ai vraiment marre et si je ne trouve pas la solution je le balancerais contre un mur :)


Voilà un grand merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront et j'espère que quelqu'un trouvera la solution.

Cordialement

Soon ;)
soon123
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Mai 2015 14:51

Re: Impossible de restaurer mon iphone 5s

Messagepar utilisateure » Mar 12 Nov 2019 11:15

tu as reussi ?
utilisateure
Débutant
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Nov 2019 09:57


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 5

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron