downgrade vers ios 6 ou déverrouillage ios7   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 5

downgrade vers ios 6 ou déverrouillage ios7

Messagepar odergup » Mer 4 Déc 2013 19:48

Bonjour, j'ai un soucis avec un Iphone 5 que ma fille a trouvé. Nous avons attendu en pensant que le propriétaire allait appeler pour que nous puissions le rendre. Personne n'a appelé dessus donc ma fille m'a dit qu'on allait le garder. Je suis utilisateur de smartphones Android, donc je pensais qu'un simple recovery suffirait. J'ai donc fait une restauration en IOS 7 mais il est bloqué quand je mets une sim car il faut le mail et le mot de passe du propriétaire pour le déverrouiller. J'ai vu qu'à priori c'était compliqué pour casser cette protection alors j'ai pensé à faire un downgrade vers une version 6 mais à chaque fois j'ai une erreur 3194. J'ai essayé une version itunes 11.0 pour voir mais c'est pareil.
J'ai regardé sur le net pour corriger cette erreur mais je n'ai rien de particulier dans le fichier Hosts.
Merci de bien vouloir nous aider si vous le pouvez.
odergup
 
Messages: 1
Inscription: Mer 4 Déc 2013 19:46

Re: downgrade vers ios 6 ou déverrouillage ios7

Messagepar tompus » Jeu 5 Déc 2013 09:51

Pas possible de downgrader tel quel...

Je ne connais pas les nouvelles protections de l' iOS 7...

Ceci dit, c'est étonnant de "trouver" un iPhone 5... et encore plus étonnant que l'ancien propriétaire ne cherche pas à le retrouver... :shock:
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 212
Inscription: Mar 8 Juin 2010 14:37

Re: downgrade vers ios 6 ou déverrouillage ios7

Messagepar Attila » Jeu 5 Déc 2013 18:27

heu t'es sur qu'en restaurant ça efface pas tout ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: downgrade vers ios 6 ou déverrouillage ios7

Messagepar Tayfun » Mar 15 Avr 2014 00:03

odergup {L_WROTE}:Je suis utilisateur de smartphones Android


Lectures utiles

La sécurité et Android
Damien Cauquil retrace l'origine du système Android, ses détails techniques et les possibilités offertes par cet OS. Il aborde ainsi différents thèmes comme le reverse-engineering, le cracking et le hacking de terminaux Android. Il démontre comment la sécurité des applications mobiles est similaire à celle en place dans les applications PC des années 1990, et comment faire de ce type de terminal un allié de choix.
Avatar de l’utilisateur
Tayfun
 
Messages: 1
Inscription: Dim 13 Avr 2014 10:43

Re: downgrade vers ios 6 ou déverrouillage ios7

Messagepar utilisateure » Mar 12 Nov 2019 10:59

alors
utilisateure
Débutant
 
Messages: 23
Inscription: Mar 12 Nov 2019 09:57


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 5

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron