Iphone 4S écran figé sur la pomme   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4S (V5)

Iphone 4S écran figé sur la pomme

Messagepar kaarismatick040 » Ven 17 Jan 2014 13:58

Bonjour, j'ai un gros problème innatendu en essayant de jailbreaké mon iphone 4S sous ios 7.0.4 avec evasion 1.0.4 et en ayant constaté que cydia ne s'affichait pas, j'ai tenté de prendre la version 1.0.1 donc après forcément le fameux bug du blocage sur la pomme systématiquement je suis passé en mode dfu en étant branché sur itunes j'applique la restauration de mon idevice en téléchargeant l'ios 7.0.4 je suis à 210 Ko/s (oui je sais c'est dégeulasse, pitoyable etc...) rdv 2017 pour la fibre bref lorsque la maj se termine enfin je reviens à la case départ il me redemende de restaurer et je suis dans une galère pas possible j'ai juste un truc à dire help !
kaarismatick040
 
Messages: 1
Inscription: Ven 17 Jan 2014 13:45

Re: Iphone 4S écran figé sur la pomme

Messagepar eagle4 » Dim 19 Jan 2014 20:28

Salut, je pense que tu n'as pas été assez patient durant le JB, ou alors tu n'as pas bien lu ce que l'on te demandait durant le JB !!

Mais une restauration aurait du tout remettre dans l'ordre ! Et normalement ton PC ne télécharge la restauration qu'une seule fois, après il reprend le même fichier !! Recommence ??
eagle4
Petit parleur
 
Messages: 61
Inscription: Dim 9 Jan 2011 11:31


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4S [V5]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron