reccupérer des photos coupées/collées   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

reccupérer des photos coupées/collées

Messagepar lapinoumalin » Mar 11 Nov 2014 16:23

Bonjour,

j'ai un iphone 4s non synchronisé avec itune/icloud, et j'ai coupé les photos via windows 7 avec le cable connecté pour les mettre sur une clef usb.
Le transfert a été étonnament long, et au final impossible de lire les photos, l'échec semble venir du transfert via le cable.

Les photos n'apparaissent plus sur l'iphone

J'ai tenté d'utiliser FoneLab et DrFone: il voit les photos que j'ai supprimé depuis l'iphone auparavant, mais pas ces photos coupées
Pareil avec PhoneRescue
Digital Image Recovery n'arrive pas a accéder a la mémoire de l'iphone (ca a fonctionné sur ma clef usb, il a retrouvé des images supprimées)

Je désespère car ce sont toutes mes vacances qui étaient en photo, et je n'ai absolument aucune sauvegarde.

Est ce que l'un d'entre vous a une solution pour restaurer les photos supprimées, ou rendre la mémoire de l'iphone accessible pour les logiciels de reccupération "classiques" comme digital image recovery?

Entre temps j'ai appellé le support apple, la réponse officielle est "c'est impossible"

Je me demande quand même s'il n'est pas possible d'utiliser un NORDumper afin de copier la mémoire de l'iphone et réccupérer mes précieuses photos - je ne veux pas spécialement débloquer l'iphone, juste arriver a réccupérer ces photos (même avec une solution payante)

Je n'ai pas pris de nouvelles photos donc la mémoire ou se trouvait les photos a du passer en non alloué (si j'ai bien compris), mais n'a pas encore été écrasée.


Merci beaucoup

V
lapinoumalin
 
Messages: 1
Inscription: Mar 11 Nov 2014 16:17

Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron