Question pour le jailbrack du iphone4   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

Question pour le jailbrack du iphone4

Messagepar thscript » Lun 30 Aoû 2010 18:35

Salut jais un iphone 4 que jais acheter réssament , jais un compte apple store de crée avec ma carte de credit enregistré pour mes application que je me suis acheter , la vertion de mon appareill est 4.0.1 . je veut savoir si je peut le jailbracker sans me cassé la tète et sans problèment du point de vue de apple store , jaimerais savoir aussi ou je peut naviger et ou je ne peut pas naviger une fois le jailbrack effectuer , et aussi le Itune une fois le jailbrack fait esque on continue a utiliser notre Itune pour syncroniser notre appareill ou on ne peut plus utiliser Itune une fois le jailbrack fait . et esque celas vas me permettre davoir tout les app gratuit ? .merci a tous de bien vouloir me conseiller
thscript
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juil 2010 14:51

Re: Question pour le jailbrack du iphone4

Messagepar axelance78 » Lun 30 Aoû 2010 20:12

Pour jailbreaker ton iphone rend toi sur le site http://www.jailbreakme.com depuis ton iphone et suit les instructions ensuite dans cydia fais la mise a jours des essentielles, puis installe l'application pour combler la faille pdf pour éviter que les hacker malveillant puisse contrôler ou envoyé des virus sur ton tel dispo ici =>http://www.iphone-info.fr/forum/applications-iphone-ipod-ipad-f11/pdf-patch-1-0-3244-1-protegez-vous-de-la-faille-pdf-t359.html.
Une fois fait tu peut utiliser ton iPhone avec iTune normalement mais tu ne dois surtout pas faite la mise a jour de ton iPhone.
Ps: si tu avais utiliser la fonction recherche tu aurais trouver tout de suite :teach
Avatar de l’utilisateur
axelance78
Floodeur
 
Messages: 336
Inscription: Lun 31 Mai 2010 19:31
Localisation: ile de france ...

Re: Question pour le jailbreak du iphone4

Messagepar thscript » Lun 30 Aoû 2010 20:36

Merci pour ta réponce :) et pour les application je continue tjrs a aller les cherché sur appelstore ? et esque je devrais enlever les info de ma carte de crédit sur mon compte appelstore ?
thscript
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juil 2010 14:51

Re: Question pour le jailbrack du iphone4

Messagepar axelance78 » Lun 30 Aoû 2010 22:22

Tu peux toujours aller télécharger des applications sur l'appstor et pas besoin de retirer les info sur ton compte de ta carte etc ;)
Avatar de l’utilisateur
axelance78
Floodeur
 
Messages: 336
Inscription: Lun 31 Mai 2010 19:31
Localisation: ile de france ...


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron