Merci de votre aide Iphone 4 me rend folle   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

Merci de votre aide Iphone 4 me rend folle

Messagepar sihem » Sam 16 Fév 2013 01:15

Bonsoir à tous, et merci d'avance pour toute l'aide que vous me filerez j'en ai grandement besoin.

Il y a 6 mois j'ai reçu en cadeau un iphone 4 neuf dans son emballage, j'ai inséré ma puce dedans elle fonctionne mais je n'avais pas accés à internet il me marquait pas de wi-fi ( dans réglages c'est écrit N/A), pour bénéfécier de l'internet je paie la 3G. Le bluetooth tourne en boucle et dans réglages c'est écrit blue tooth non. Je peux recevoir et émettre les appels.

Le téléphone n'était pas jailbreaké, je l'ai refilé à un ami qui m'a installé cydia et grâce à ca j'ai pu télécharger les applis que je voulais (enfin je crois que c'est ça le jailbreak d'après ce que j'ai lu dans les forums).

Bref mon problème aujourd'hui je veux savoir qu'est ce qui cloche avec ce joujou car j'en ai ras le bol de parcourir les forums sans réusltats et vu que je suis plus que nulle j'ai peur de faire une bêtise ( je crois que c'est déjà fait via cydia je ne sais pas qu'est ce que j'ai touché et cydia ne marche plus trés bien et installous me marque API Error.

Si je vous communique toutes les infos concernant le téléphone pourriez-vous éclairer ma lanterne et me dire que dois-je faire pour "dégriser" le wi-fi je ne veux plus payer alors que je peux l'avoir gratos.

Iphone 4 noir, capacité 13.7 Go
Firmware: 5.1.1
Opérateur : Carrier (est ce que le problème vient de là? est ce que le téléphone est bloqué car l'opérateur d'origine ne l'a pas débloqué????)
Modèle: MC603FB
Numéro de série: 70034LQ2A4S
Adresse Wi-fi: N/A
Bluetooth: 18:E7:F4:EA:CE:A0
Prog du modem: 04.12.01
les numéros IMEI et ICCID sont visibles au besoin je pourrais vous les communiquer si vous le jugez utiles.

D'après tout ce que j'ai lu sur les forums et d'après ce que j'ai compris, j'ai télécharger sur iphone une appli du nom de SAM alors j'ai vu grâce à elle que le tél venait du luxembourg grâce au numéro de l'IMSI.

Est ce que c'est l'opérateur qui grise le wi-fi? ah oui j'ai également oublié de vous dire chers internautes que le son ne marche pas donc il ne sonne pas ce joli joujou :oops: :oops: :oops: :oops:

Le tél était neuf dans son paquet d'origine, je ne sais pas ce qu'il faut faire surtout que je suis novice en la matière. (ah j'oublie de vous préciser que j'habite au Maroc donc impossible pour moi de partir au Luxembourg :shock: :shock: :shock: :shock: )

D'avance je vous remercie de votre aide, de votre patience, et j'attends vos réponses ardemment.

Bien à vous
sihem
 
Messages: 2
Inscription: Sam 16 Fév 2013 00:47

Re: Merci de votre aide Iphone 4 me rend folle

Messagepar Attila » Jeu 21 Fév 2013 16:40

peux tu poster une image de tes réglages ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron