iphone associé à compte icloud   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

iphone associé à compte icloud

Messagepar mala34 » Lun 18 Nov 2013 16:03

bonjour,

j'ai un soucis. j'ai acheté un iphone 4 d'occasion.

il y a un compte icloud associé au téléphone. malheureusement ce compte n'appartient pas au vendeur, mais au premier acheteur de cet iphone.

je souhaitais supprimer ce compte de mon téléphone mais il me demande un mot de passe du compte.
je n'ai pas ce mot de passe.

j'ai appelé apple, qui me dit qu'il n'y a pas moyen de supprimer le compte du téléphone.

est ce que quelqu'un ici a une solution à mon problème ?
car avec ce compte icloud, il a désactivé la localisation de l'iphone. pour le réactiver, il faut la aussi donner le mot de passe du compte

merci beaucoup.
mala34
 
Messages: 4
Inscription: Lun 18 Nov 2013 15:58

Re: iphone associé à compte icloud

Messagepar Attila » Lun 18 Nov 2013 16:50

t'as essayé paramètre, général, effacer, effacer tout ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: iphone associé à compte icloud

Messagepar mala34 » Lun 18 Nov 2013 18:36

oui j'ai essayé, mais ca n'a pas marché.

j'ai passé la journée au téléphone avec Apple...

l'un m'a dit y a rien a faire.

l'autre m'a dit faut faire une restauration via itunes.... ce que j'ai (par malheur) fait...

depuis, le téléphone bloque à l'activation de l'appareil au démarrage...

donc j'ai rappelé, ils m'ont dit qu'il faut voir avec une carte sim (que je n'ai pas encore) et si le problème persiste, remettre la sauvegarde dans l'iphone....

pffff n'importe quoi apple. je détestais cette marque, je suis confortée dans mon idée.
mala34
 
Messages: 4
Inscription: Lun 18 Nov 2013 15:58

Re: iphone associé à compte icloud

Messagepar Attila » Lun 18 Nov 2013 22:19

je crois que t upeux mettre une sim même inactive
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: iphone associé à compte icloud

Messagepar mala34 » Mar 19 Nov 2013 14:03

merci. en fait j'en n'ai pas. je n'ai que des sim normale c'est pourquoi j'attends la micro sim.

d'ici 1 jour je pense.

mais si ca ne marche pas, j'espère bien qu'on peut reinstaller le iphone tel qu'il était avant la restauration

la femme m'avait fait faire une sauvegarde avant le restauration, sur l'ordi. ca doit être possible

parce que avant ca, le téléphone fonctionnait, meme avec le compte icloud de l'autre naze, mais il fonctionnait.
mala34
 
Messages: 4
Inscription: Lun 18 Nov 2013 15:58

Re: iphone associé à compte icloud

Messagepar mala34 » Ven 22 Nov 2013 12:51

N ECOUTEZ JAMAIS CE QUE VOUS DIT UN TECHNICIEN DE CHEZ APPLE; l'autre conne m'a fait faire une restauration du téléphone, maintenant il est bloqué, je ne peux même pas l'activer, ca continue de me demander le mot de passe du compte Icloud, à cause de l'appli Localiser "ma crosse merde" d'iphone.
donc le téléphone est niqué, foutu, cuit !!! je ne peux même plus l'utiliser, alors qu'il marchait très bien.

APPLE = MERDE
mala34
 
Messages: 4
Inscription: Lun 18 Nov 2013 15:58

Re: iphone associé à compte icloud

Messagepar eagle4 » Lun 25 Nov 2013 20:22

Normalement si tu fais une restauration complète en indiquant bque c'est un nouvelle iPhone, il ne te demande rien !!

Par contre si tu essayes de remettre la sauvegarde que tu avais faite avant (avec le comptie iCloud dessus) là ça ne marchera pas !!
eagle4
Petit parleur
 
Messages: 61
Inscription: Dim 9 Jan 2011 11:31

Re: iphone associé à compte icloud

Messagepar MblackM » Jeu 27 Fév 2014 20:16

Yo je pense avoir trouvé ton probleme donc je te consseil de le restaure c'est-à-dire en mode DFU
Si tu le met en mode DFU Tu pourra refaire ton et tu serra ENjoy !!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :arrow: tien le lien qui te montre comment faire le Mode DFU tu en a besoin Man: tutoriaux-f4/entrer-et-quitter-le-mode-dfu-device-firmware-upgrade-t122.html

J'espere que ça aura marcher a plus
MblackM
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 27 Fév 2014 20:12

Re: iphone associé à compte icloud

Messagepar Bilel02100 » Lun 17 Nov 2014 10:59

Bonjour,

Alors j'ai le même problème que mala34 avec mon iphone 4 (acheté avec écran HS), je l'ai réparé, passé en DFU et puis restauré via itunes, mais rien à faire quand je met la puce orange pour l'activer tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de me connecter à icloud, chose impossible ! Pas de news à ce sujet ?

Cordialment,
Bilel02100
 
Messages: 1
Inscription: Lun 17 Nov 2014 10:42


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité