iPhone 4 bloqué en recovery suite à upgrade (non réussi du coup..)   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

Re: iPhone 4 bloqué en recovery suite à upgrade (non réussi du coup..)

Messagepar Biomehanika » Jeu 6 Oct 2011 23:19

D'accord, donc je recoche Request SHSH from Cydia. Et donc par rapport à ce que tu m'as demandé pour le host, je t'ai répondu, mais ensuite ? J'efface quoi ? Les deux lignes ?
Biomehanika
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 6 Oct 2011 17:32

Re: iPhone 4 bloqué en recovery suite à upgrade (non réussi du coup..)

Messagepar Attila » Jeu 6 Oct 2011 23:24

décoche relance le prog
relance itunes et retente
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: iPhone 4 bloqué en recovery suite à upgrade (non réussi du coup..)

Messagepar Biomehanika » Ven 7 Oct 2011 00:04

Eh bien voilà !!!
J'ai effacé les deux lignes dans le host.
Au cas où, j'ai supprimé l'iOS 4.3.3.IPSW que j'avais et j'en ai DL un autre.
Il me semble qu'ensuite j'ai lancé TinyUmbrella, cliqué sur Start TSS Server et puis j'ai recommencer le downgrade. Je me tape l'erreur 1013, je me retrouve encore en recovery et au final je jette un coup d'oeil à TinyUmbrella où je vois dans "Connected Devices" que mon iPhone est toujours 4.3.5.
C'est alors que je me suis dit que du coup j'allais réessayer le coup du Fix Recovery, puisque apparemment c'est le moyen pour sortir du recovery après un downgrade.
Entre temps, j'ai lu qu'à la fin du processus, une fois la pomme apparue, il fallait débrancher l'iPhone ! C'est peut-être pour cela que FixRecovery n'avait pas fonctionné la première fois car j'avais laissé le téléphone branché.
Je vois donc la barre de chargement apparaître sous la pomme ! Miracle !!! FixRecovery a fonctionné !!
Je m'empresse de retourner sur TinyUmbrella afin de Stopper TSS Server et là que vois-je ?! Le firmware de mon iPhone est 4.3.3 !!!
Je ne comprend toujours pas comment cela se fais-ce, ni comment j'ai réussi tout ça. C'est pourquoi je suis à l'écoute car je n'aime pas rester dans l'ignorance =) !
Je suis super heureux d'être sorti de ce bordel de recovery et d'avoir réussi à downgrader !!
Il ne me reste plus qu'à jailbreaker, et j'espère ne pas avoir de soucis là dessus. Avec mon 4.0.1 de l'époque il suffisait de "JailbreakMe" et son coup de slide avec le doigt. Espérons que JailbreakMe 3.0 ne m'enmerde pas ^^ !
Encore merci à Attila et aux autres qui ont répondus !!
Biomehanika
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 6 Oct 2011 17:32

Re: iPhone 4 bloqué en recovery suite à upgrade (non réussi du coup..)

Messagepar Attila » Ven 7 Oct 2011 08:43

ok cool :)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Précédente

Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron