desimlockage iphone 4   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

desimlockage iphone 4

Messagepar amine » Jeu 1 Oct 2015 07:13

Bonjour
Voila mon problème, j'ai acheté un iPhone 4 d occasion et il est bloqué sfr. Je pensais pouvoir le débloqué mais d après ce que j'ai pu comprendre c'est pas possible car il est sous ios 7.1.2. Du ccoup j'ai rappelé l ancien propriétaire pour avoir son nom et ancien numéro sfr pour le débloqué officiellement. Sauf au comme il n'est plus client sfr, il n a pas d espace client et lorsque j appelle le 1023 le numéro sfr n est pas reconnu et il ne me propose pas d option pour les anciens abonnés. Je suis donc bloqué et je sais pas comment faire.
amine
 
Messages: 2
Inscription: Mer 30 Sep 2015 16:10

Re: desimlockage iphone 4

Messagepar Attila » Jeu 1 Oct 2015 13:53

Voilà la peocédure normale si vous n’êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez le Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.



Munissez vous de votre N°IMEI (pour l'obtenir faites sur votre mobile le : *#06#)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: desimlockage iphone 4

Messagepar amine » Sam 3 Oct 2015 07:31

Bonjour
J ai essayer de faire comme vous avez dit mais quand il me demande d entree mon numéros sfr je ne tape rien ensuite il me le demande une seconde fois et je tape rien et après il me dit désolé je n ai pas compris votre demande veuillez rappeler en vois munissant de votre numéro de ligne sfr. Donc le problème c est qur j arrive a avoir personne au bout du fil.
amine
 
Messages: 2
Inscription: Mer 30 Sep 2015 16:10

Re: desimlockage iphone 4

Messagepar Attila » Dim 4 Oct 2015 20:49

ah ben c'es tque j'avais trouvé sur le forum sfr, essaye voir d'autres solutions sur le net sinon?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

cron