Desimlockage iphone 4   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

Desimlockage iphone 4

Messagepar kosco82 » Ven 26 Avr 2013 15:53

Bonjour,

Je souhaite vendre mon iphone 4 acheté l'année derniere sur le site lebon****.fr mais mon opérateur (sfr) me demande le nom de l'acheteur ainsi que le numéro qui a servi pour acheté le téléphone. Je ne le retrouve plus sachant que je ne pensais pas le revendre >_< !
Bref, j'ai vu des sites sur le net ou ils débloquaient les téléphones pour la modique somme de "cher pour ce que c'est" :p et je me demandais comment eux ils faisaient ? Par quel moyen ils passaient ? Logiciel? Et si oui ou est-ce que l'on peut le trouver ?
J'ai regardé sur le site et je me demandais si en faisant un JB et en débloquant le téléphone il était possible de supprimé le jb en gardant le déblocage ? Sachant que je suis en 6.1.3 Evasi0n n'est pas compatible :(.

Merci de vos réponses !

A bientot
kosco82
 
Messages: 2
Inscription: Ven 26 Avr 2013 15:43

Re: Desimlockage iphone 4

Messagepar Attila » Lun 29 Avr 2013 01:34

si tu n'as pas la possibilité de désimlocker avec l'opérateur, tu dois être jailbreaké
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Desimlockage iphone 4

Messagepar kosco82 » Mar 30 Avr 2013 09:24

salut merci de ta réponse et sais tu si c'est possible de desimlocker sous jb et de garder le desimlockage apres avoir enlever le jb ?
kosco82
 
Messages: 2
Inscription: Ven 26 Avr 2013 15:43

Re: Desimlockage iphone 4

Messagepar Attila » Mar 30 Avr 2013 14:13

non ce n'est pas possible
par contre, j'avais pas pensé mais il y a les gevey sim. Je me méfie de ces trucs mais c'est possible qu'il n'y ai pas besoin de jailbreak
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron