Craquer une application gratuite   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

Craquer une application gratuite

Messagepar cheetah » Dim 29 Juin 2014 12:05

Bonjour à tous =)

Je possède un iPhone 4 jailbreaké sous iOS 5.1.1
J'aimerai installer l'application gratuite Google Drive mais celle accessible au téléchargement sur l'AppStore (v 3.1.0) nécessite l'iOS 7 et je veux rester sous iOS 5.1.1

J'ai trouvé sur le web Google Drive v 1.1.1 compatible avec iOS 5 ici
cependant cet ipa n'est pas craqué et je ne peux donc l'installer sur mon iPhone, j'obtiens l'erreur suivant lorsque je veux le synchroniser avec iTunes :

{L_CODE}: {L_SELECT_ALL_CODE}
L'app n'a pas été installée sur l'iPhone car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur.


J'ai donc essayé de modifier le fichier ipa qui est une archive, j'ai modifié le fichier iTunesMetadata.plist avec le logiciel plistEditor Pro, la balise appleId avec mon Apple ID.
Dans les informations de cette application depuis iTunes, les modifications des informations concernant l'Apple ID ont bien été prises en compte, cependant la mention "Acheté par" est resté : "ahmed kailani", je n'ai pas trouvé l'emplacement de cette donnée.

J'ai ensuite essayé d'installer cette app par le biais d'iFunbox et cela a fonctionné, par contre l'application plante dès son lancement, je pense que c'est parce qu'elle n'est pas craquée et qu'il y a une incohérence au niveau de l'Apple ID.

Je me tourne donc vers vous pour savoir comment craquer une application juste en possédant le fichier ipa, quels sont les fichiers à modifier ?

Vous remerciant
Bon week end à tous =)
cheetah
 
Messages: 2
Inscription: Dim 29 Juin 2014 12:01

Re: Craquer une application gratuite

Messagepar Attila » Dim 29 Juin 2014 14:25

je pense surtout que ça plante parce que ça utilise des fonctions qui n'existent que dans l'ios 6 ou 7
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Craquer une application gratuite

Messagepar cheetah » Dim 29 Juin 2014 15:33

Pour la version 3.1.0 de Google Drive, effectivement elle utilise des fonctions de l'iOS 7 et c'est normal qu'elle plante sur iOS 5.

Mais la j'ai téléchargé la version 1.1.1 de Google Drive qui fonctionne à partir d'iOS 3 et donc ça plante car elle n'est pas craquée (elle n'a pas été telechargée avec mon Apple ID).
cheetah
 
Messages: 2
Inscription: Dim 29 Juin 2014 12:01


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron