Acheter une application téléchargée   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

Acheter une application téléchargée

Messagepar Dosce » Dim 18 Déc 2011 17:26

Bonjour !

J'aimerais "régulariser" quelques applications de mon iPhone 4, mais je me pose une question : comment faire pour ne pas perdre mes données ?

Je prends un exemple : Angry Birds. J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, et je suis assez avancé, et ça m'embêterait vraiment de tout perdre. Cependant, il s'agit d'une application crackée, et j'aimerais comme je l'ai dit "régulariser". Donc comment acheter Angry Birds sans perdre toutes mes données ?

Merci d'avance
Dosce
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:19

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Attila » Dim 18 Déc 2011 21:27

tu achète ton jeu et tu l'installe.
Au pire, tu synchronise les applis, tu achète, tu supprime l'appli de l'iphone, tu resynchronise et voila.

PS: Lis la charte, car là ... même si tu parle d'acheter le jeu


edit: solution moins "sensible", aller dans app store sur le téléphone après avoir acheté l'appli et synchro, puis faire télécharger
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Dosce » Dim 18 Déc 2011 22:51

Oui dsl pour la charte, mais bon je suis un peu démuni...

Je ne te suis pas dans ce que tu me dis de faire, peux-tu préciser stp, me dire étape par étape ce que tu penses que je peux faire parce que là c'est délicat ?

Parce que déjà, je ne peux pas télécharger Angry Birds sur le téléphone, il me dit que je l'ai déjà.

Après quand tu dis tu synchronises les applis, que veux-tu dire ?
Dosce
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:19

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Attila » Lun 19 Déc 2011 00:15

achète angry birds sur ton ordinateur et va dans app store sur le téléphone et va sur mises à jour puis dans achetées puis tu fais retélécharger le jeu
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Dosce » Lun 19 Déc 2011 10:07

Et pour mes plumes gagnées avec Mighty Eagle ?...
Dosce
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:19

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Attila » Lun 19 Déc 2011 14:01

ça zdoit être pareil
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Dosce » Lun 19 Déc 2011 15:28

Comment ça pareil ? J'achète l'application sur mon ordi, puis sur mon tel je retélécharge l'appli, et après ? Là vu que je suis pas censé avoir le mighty eagle je perds pas mes plumes ?

Quelles phrase ridicule ^^


Et je viens de regarder, j'ai essayé avec une autre appli, mais quand je vais dans mises à jour, dans Achats, ben il me met pour l'application en question "INSTALLÉ"
Dosce
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:19

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Attila » Lun 19 Déc 2011 18:37

oui mais tu peux re télécharger l'application :)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Dosce » Lun 19 Déc 2011 18:40

Mais comment ? Comment tu veux que je la retélécharge, puisqu'y a écrit "INSTALLÉ", il n'y a pas de bouton "INSTALLER", ni "TÉLÉCHARGER"


EDIT : J'ai fait un test avec une application sans conséquence, soTV (application pour les programmes télé). Je l'ai achetée sur mon PC (de toute façon, jusqu'à présent j'ai pas le choix). Après je suis allé voir pour vérifier, l'onglet "Apps" dans iTunes, et là l'application "non-officielle" avait disparu, au profit de celle que je venais d'acheter.

J'ai alors synchronisé mon iPhone avec iTunes. Une fois finie, en lançant soTV, l'application m'a dit que j'avais une version "non-officielle" (comme elle le faisait avant). Donc la synchronisation n'a pas remplacé l'application. J'ai alors supprimé l'application de l'iPhone, et j'ai resynchronisé.

Là, l'application achetée s'est bien installée, plus de message, sauf que tous mes réglages ont été remis à 0...
Dosce
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:19

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Attila » Mar 20 Déc 2011 00:29

clique sur installé et fais retélécharger
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Suivante

Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron