Acheter une application téléchargée   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 4 (V4)

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Dosce » Mar 20 Déc 2011 01:34

Attila {L_WROTE}:clique sur installé et fais retélécharger


Cliquer où sur intallé ? Et qu'est-ce que tu veux dire par "fais retélécharger" ?
Dosce
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:19

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Attila » Mar 20 Déc 2011 01:47

non en fait tu peux pas comme ça

Dosce {L_WROTE}:Mais comment ? Comment tu veux que je la retélécharge, puisqu'y a écrit "INSTALLÉ", il n'y a pas de bouton "INSTALLER", ni "TÉLÉCHARGER"


EDIT : J'ai fait un test avec une application sans conséquence, soTV (application pour les programmes télé). Je l'ai achetée sur mon PC (de toute façon, jusqu'à présent j'ai pas le choix). Après je suis allé voir pour vérifier, l'onglet "Apps" dans iTunes, et là l'application "non-officielle" avait disparu, au profit de celle que je venais d'acheter.

J'ai alors synchronisé mon iPhone avec iTunes. Une fois finie, en lançant soTV, l'application m'a dit que j'avais une version "non-officielle" (comme elle le faisait avant). Donc la synchronisation n'a pas remplacé l'application. J'ai alors supprimé l'application de l'iPhone, et j'ai resynchronisé.

Là, l'application achetée s'est bien installée, plus de message, sauf que tous mes réglages ont été remis à 0...

étrange que se ce soit remis à zéro...
sinon, a la prochaine mise à jour peux être que la manip marche, sans la partie "supprimer"
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Acheter une application téléchargée

Messagepar Dosce » Mar 20 Déc 2011 11:26

Oui pas bête. Et si soTV est remise à 0, c'est peut-être juste spécifique à elle, et pas le cas des autres... Faut que j'essaye avec d'autres mais bon ça me stress quand même ^^


EDIT : avec les maj, je confirme ça marche. J'ai acheté "Pourquoi ?" sur l'ordi, puis j'ai mis à jour à partir de mon téléphone et ça s'est téléchargé normalement.

Mais bon y a certains jeux qui se mettent pas souvent à jour...


EDIT : j'ai trouvé une solution, avec ifunbox.

Merci de m'avoir répondu !
Dosce
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:19

Précédente

Retourner vers Hack / Questions - iPhone 4 [V4]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron