Reseau indisponible   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3GS (V3)

Reseau indisponible

Messagepar junoba » Jeu 21 Avr 2016 10:45

bonjour le forum,

je viens vous voir car je commence a voir des petits soucis avec mon 3gs, je l'ai depuis juin 2009, donc autant vous dire que la garantie est un peu dépassée...

depuis quelques temps j'ai un problème de réseau, je suis chez B.T, par moment quand je passe des appels, j'entends parfaitement mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, ensuite l'appel se coupe et dans la foulée les barres de réseaux disparaissent avant de me mettre "recherche.." puis "réseau indisponible" mais le sigle 3G reste là. Puis tout revient dans l'ordre au bout de 2-3 minutes. Mais voila que depuis une dizaine de jours, mon tel est sans arret en mode "reseau indisponible" sans le sigle 3G...impossible d'appeler ou de recevoir des appels ou sms. Par contre, quand je désactive la 3G je retrouve mon réseau et le Edge. Je viens de changer le connecteur de charge avec antenne GSM mais le probleme est toujours la.

auriez vous une idée ? si vous avez besoin de plus d'info, n'hesitez pas a me demander.

merci
junoba
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Avr 2016 10:43

Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron