probleme fichier IPSW   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3GS (V3)

probleme fichier IPSW

Messagepar Domitille » Dim 28 Aoû 2011 21:57

Bonjour ,j'ouvre un sujet car je n'ai trouver personne qui avais le même problème que moi . Enfaite j'ai jailbreaké de façon Thetered mon Iphone 3GS version 4.3.5 , et j'ai voulut le rallumé donc Redsnow + le fimware obligatoire pour le rallumer mais j'ai télécharger le firmware officiel via Windows 7 ( quand j'ai jailbreaké mon Iphone je l'ai fais sur un ordinateur W. xP ) et quand je veu renommer le fichier ,,,,.zip par .ipsw le logo du fichier aparait sous forme de feuille avec une cornette dessus donc redsnow ne reconnais pas le fichier pourtant avant de renommer c'etais en forme de livres Winr*** . Donc voila je ne sais pas comment faire pour que le ficher prend la forme du " carré Itune qui ressemble a un légo " voila bisou !
Domitille
 
Messages: 1
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 21:54

Re: probleme fichier IPSW

Messagepar Attila » Lun 29 Aoû 2011 00:01

fais une impression d'écran
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: probleme fichier IPSW

Messagepar xav91 » Lun 29 Aoû 2011 22:13

tu peux filer le lien ou tu l'as récupéré (le firmware) , on peut tester pour voir.
mais si redsnow ne veut pas l'utiliser, c'est surement un fichier corrompu ou alors, il y a eu un problème lors du téléchargement.
Tu peux essayer ce lien : http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-1 ... store.ipsw
C'est le 4.3.4 pour 3Gs, nécessaire au redémarrage par Redsnow pour les Jailbreak 4.3.5 tethered
Avatar de l’utilisateur
xav91
Débutant
 
Messages: 34
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 10:53


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron