Mon iphone 3GS est un Ipod...   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3GS (V3)

Mon iphone 3GS est un Ipod...

Messagepar jerofrofro » Dim 4 Déc 2011 14:13

Bonjour à tous .
Alors , j 'ai acquis un iphone 3GS , le proprio a fait la màj vers IOS 5.0 pour effacer ses données avant de me le filer (quel c;..., mais c mon pote ).
Avant la màj , le Iphone était jailbreaké mais je ne connais pas l'IOS d'origine.
Partant de là , un autre pote a fait le jailbreack IOS 5 avec redsnow.
Et c'est là que j 'ai décidé de me retrousser les manches car apparemment le désimlock est impossible....Mon BB est05.16.05....
J 'ai donc des questions: mon iphone est jailbreack thetherd ? Même si cydia n 'est pas "grisé" et que j 'ai réussi à installer installous(mais rien d'autre pour le moment...)
Sur la page d 'accueil Cydia ," SHSH 4.1" est écrit en vert . Je peux le récupérer via TinyUmbrella?
Et donc downgrade en 4.1? Existe -t-il un jaibreack unthetherd en 4.1?
Mon pote qui me l 'a vendu a récupéré via son opérateur (laiSser FR) un lien et une procédure à suivre pour un désimlock officiel.
Ca veut dire quoi concrètement untetherd ( j 'ai cru comprendre mais j 'aimerais une confirmation))
Le 4.3.3 , je peux oublier il me semble?
Quels sont les meilleurs choix à faire pour avoir un iphone desimlock untetherd (si c'est possible) ?


En espérant avoir été clair et dans l 'attente de vos réponses , merci et bientôt , ohhoooohohohh !!!! :)
jerofrofro
 
Messages: 4
Inscription: Ven 2 Déc 2011 22:48

Re: Mon iphone 3GS est un Ipod...

Messagepar Attila » Dim 4 Déc 2011 16:37

si tu a le shsh 4.1 tu peux downgrade en 4.1
le jailbreak sera untethered (démarrage du téléphone jailbreaké sans devoir le brancher à un ordi)
oublie le 4.3.3 si tu n'a pas le shsh

et le seul désimlock possible est un désimlock officiel pour ce baseband
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Mon iphone 3GS est un Ipod...

Messagepar jerofrofro » Ven 9 Déc 2011 02:21

Alors voili voilou ....
Opérations effectuées : sauvegarde des SHSH à savoir 4.1 , 5.0.1 , 5.1.1.b via tinyumbrella
restauration et mise à jour via itoons en 5.1 pour desimlock officiel
downgrade en 4.1 et jailbreack via limerain (greenpoison pas marché)



Un grand Merciiiiiiyeaaaaahhhhh!!!!
Que me conseillerz vous en appli sympa????
jerofrofro
 
Messages: 4
Inscription: Ven 2 Déc 2011 22:48


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron