jailbreak : j'ai peur...   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3GS (V3)

jailbreak : j'ai peur...

Messagepar pingu59 » Dim 24 Juin 2012 13:58

Bonjour à tous,
je suis un pur neophyte en Iphone.
J'ai un Iphone 3GS en version 5.1.1 (baseband 05.16.05) (si j'ai bien compris, ce que tout le monde appelle baseband ici est indiqué comme "Prog du modem")
Bref, j'aimerais jailbreaker (avec absinthe 2.0.4) mon téléphone mais plusieurs messages me font hésiter (lenteurs, pertes de réseaux... etc)

En cas ou je rencontrerais ce type de problème, quelle solution de retour arrière puis je appliquer pour supprimer le jailbreak et retrouver un téléphone tout neuf, tout vierge ?

Merci d'avance

Pour info, j'ai déjà fait une copie de mon SHSH. (si j'ai bien compris, c'est ce dont j'aurai besoin si je veux faire un retour arrière vers un ios officiel...)
pingu59
 
Messages: 6
Inscription: Dim 24 Juin 2012 13:34

Re: jailbreak : j'ai peur...

Messagepar Attila » Lun 25 Juin 2012 08:37

pour la peur du jailbreak, tu peux toujours faire restaurer ton iphone et ça supprimera tout
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: jailbreak : j'ai peur...

Messagepar pingu59 » Lun 25 Juin 2012 08:44

Bonjour Attila, merci beaucoup pour ta réponse.
Donc une simple restauration via iTunes supprime le jailbreak ? (ça me rassure ça !)

Et pendant que j'y suis, j'ai une autre question... qu'est ce que le baseband "ipad" et la perte du GPS sur les idevice qui ont ce baseband est elle due à un jailbreak ou à un desimlock ?

Merci encore !
pingu59
 
Messages: 6
Inscription: Dim 24 Juin 2012 13:34

Re: jailbreak : j'ai peur...

Messagepar pingu59 » Lun 25 Juin 2012 19:04

je viens de tenter le jailbreak et j'ai un énorme problème.
Plus d'icone message, plus d'icone appstore, plus d'icone telephone... plus de cydia...
que faire ???

J'ai fait une restauration complète donc j'ai tout retrouvé mais j'ai eu un léger coup de chaud là... je vais hésiter longtemps avant de retenter... (ou pas).
pingu59
 
Messages: 6
Inscription: Dim 24 Juin 2012 13:34

Re: jailbreak : j'ai peur...

Messagepar Attila » Mar 26 Juin 2012 09:14

gné, t'as jailbreak avecquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron