[resolu] Jailbreak et activation petite aide?   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3GS (V3)

[resolu] Jailbreak et activation petite aide?

Messagepar tony59 » Lun 23 Jan 2012 22:37

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter à un ami son iphone 3gs qui était flashé d’après lui. Sans le vouloir j'ai supprimé tous les réglages et données de l'iphone du coup il est redevenu comme à la sortie d'usine mais voila maintenant il me demande d’insérer une carte sim valide pour l'activation. L’opérateur était sfr mais plus de carte sim sfr de disponible mise à part celle de mon frère qui est chez SFR avec un forfait bloqué mais l'iphone ne l'accepte pas il veut à tous prit une carte sim valide.

Voila j'aurai voulu savoir comment procédé et quel méthode de jailbreak utiliser ? Je précise que je ne peut accéder à rien à l'iphone car il veut à tous prit une carte SIM valide.
Je précise que je crois que la version était 5.0.1.

Merci d'avance ^^

[edit] c'est bon c'est résolu j'ai tenté la méthode redsnow. Par contre maintenant ma carte sim universal mobile n'est pas détecté cela marque réseau indisponible.
L'iphone date de plus de 3 mois donc puis je le desimlocké par sfr ? Donc ma carte sim universal mobile serait peut être détecté ?

Je viens de regarder sur le site sfr la méthode pour le désimlocké et la suivante, est ce risqué de suivre la méthode la sachant que j'ai appliqué le jailbreak redsnow?:

Pré-requis

Avant d'effectuer la manipulation décrite ci-dessous, vous devez avoir fait la demande de désimlockage ici ou auprès de votre Service Client et avoir obtenu la confirmation (par SMS ou mail) que votre mobile a bien été déclaré auprès d’Apple.
Finaliser votre désimlockage sur iTunes

Pour désimlocker votre iPhone, suivez le pas à pas ci-dessous (durée de l'opération : environ vingt minutes) :

1. Reliez votre iPhone à votre ordinateur connecté à Internet ;
2. Lancez iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement) ;
3. Le désimlockage nécessitant le rétablissement des paramétrages d'usine, nous vous conseillons, dans un premier temps, de synchroniser vos données ;
4. Une fois la synchronisation terminée, cliquez sur le bouton "Restaurer" ;
5. A la question "Voulez-vous sauvegarder les paramètres de l'iPhone ?", cliquez sur le bouton "Sauvegarder".

Une fois le processus de restauration terminé, votre iPhone est alors désimlocké et peut être utilisé avec une carte SIM d'un autre opérateur.

Merci de vos réponse
Dernière édition par tony59 le Jeu 26 Jan 2012 09:45, édité 1 fois.
tony59
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Jan 2012 22:31

Re: Jailbreak et activation petite aide?

Messagepar Attila » Mer 25 Jan 2012 14:17

tu peux désimlocker officiel sans problèmes
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Jailbreak et activation petite aide?

Messagepar tony59 » Jeu 26 Jan 2012 09:44

d'accord merci je viens de faire la demande.
tony59
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Jan 2012 22:31


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron