Gros problème avec mon 3GS   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3GS (V3)

Gros problème avec mon 3GS

Messagepar Misa57 » Sam 13 Avr 2013 00:20

Bonsoir à tous, je m'adresse à vous car je ne sais vraiment plus quoi faire...
Je possède un iphone 3GS que j'ai prété à une amie et qui est désormais bloqué en mode restauration. J'ai tout essayé pour le sortir de ce mode mais rien n'y fait (Tinyumbrella et ireb ne font que le redémarrer pour au final qu'il revienne sur le mode restauration). La restauration par itunes automatique me sors des codes erreurs ( soit 40 soit 1013 ou 1310 je ne sais plus ou soit 3194 ou quelque chose comme sa) . J'ai aussi essayer de le restaurer en manuel (shift+restaurer) et en ayant télécharger le firmware 5.1.3 car il me semble que c'était la version d'avant (mais pas sur). J'ai aussi essayer de mettre un firmware personnalisé ( créer avec snowbreeze + en mode DFU) mais rien n'y fait non plus itunes me sort toujours un code d'erreur ( le plus général est le 40 ou le 3194 et j'ai bien supprimé mes lignes avec gs.apple dans le fichier hosts).

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci de votre aide.

PS: l'iphone était jailbreaké et s'est mis automatiquement en mode restauration
Misa57
 
Messages: 1
Inscription: Sam 13 Avr 2013 00:19

Re: Gros problème avec mon 3GS

Messagepar Attila » Mar 16 Avr 2013 18:22

quels shsh as tu ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité