Problème Iphone 3G bloqué sur Pomme et Barre   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3G (V2)

Problème Iphone 3G bloqué sur Pomme et Barre

Messagepar cyrilnaf » Ven 30 Oct 2015 22:48

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un Iphone 3G qui était bloqué sur le logo Itunes et Cable USB. Quand j'ai voulu le restaurer j'ai eu une erreur 1015.

J'ai voulu essayé plusieurs techniques qui n'ont pas fonctionné (TinyUmbrella) etc..
J'ai même essayé de prendre RedSnow et d'installer IOS en 4.0. Cela a semblait fonctionné puis je suis revenu à mon point de départ....

J'ai ensuite essayé le logiciel FonePaw récupération de données en version gratuite et j'ai fait ce qu'il me proposait c'est à dire de redémarrer l'iphone via leur logiciel .. et la patatra... depuis il est bloqué sur la Pomme + début de barre de chargement qui ne bouge pas puis il reboote et ça recommence sans cesse...

Quand je le branche en USB il n'est pas reconnu que ce soit par itunes ou les autres produits. Donc je n'arrive à avoir aucune info avec itools (par de numéro de baseband etc...)

Là je ne sais plus quoi faire.

Pourriez vous m'aider ??

Merci d'avance.
cyrilnaf
 
Messages: 2
Inscription: Ven 30 Oct 2015 22:34

Re: Problème Iphone 3G bloqué sur Pomme et Barre

Messagepar cyrilnaf » Ven 30 Oct 2015 23:34

J'ai réussi à repasser l'iphone en Mode DFU (je crois que c'est comme ça qu'on dit).

J'ai réussi à le voir dans Itunes mais après restauration même soucis erreur 1015...

Que faire ?
cyrilnaf
 
Messages: 2
Inscription: Ven 30 Oct 2015 22:34


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3G [V2]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités