probleme de downgrade   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3G (V2)

probleme de downgrade

Messagepar pablom » Ven 8 Avr 2011 09:39

Le probleme est le suivant, j'ai essayer de downgrader un 3G, sans trop de succes, je m'explique :

config : iphone 3g, ios 4.2.1 officiel, baseband 05.15.04, Tinyumbrella Tss sauvegardé (ios4 seulement)

j'ai essayer donc de le downgrader vers 3.0.1, ca a marché, tinyumbrella, me l'a sorti du mode DFU/Recovery, activé avec itunes.
c'est ensuite que ca se complique, je tente un JB avec jailbreakme, mais le slide est désactivé (grisé), je tente ma chance avec Blackrain (qui me semblait a meme de le faire), mais ca reste bloqué sur Running dans le logiciel, logo itunes avec usb sur l'iphone.

je tente une restauration en 3.1.2, la procedure se deroule jusqu'au bout mais se bloque sur le logo itune+usb.

Lassé, je fais un retour en arriere complet, je restaure officielement avec itunes en 4.2(.1? j'ai pas verifier), et la ca marche, mais pas tenter le JB.

d'ou cela peut-il venir ? d'un Baseband trop recent ? de la sauvegarde trop tardive de Tinyumbrela ?
pablom
Débutant
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 18:30

Re: probleme de downgrade

Messagepar Attila » Ven 8 Avr 2011 16:13

parfois il faut retenter plusieurs fois avant que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: probleme de downgrade

Messagepar pablom » Ven 8 Avr 2011 16:26

j'y ai pensé, je retenterai l'essai.
le baseband a t il un rapport (blockage)avec le downgrade/jb ou n'a t il un interet que pour le desimlock ?
pablom
Débutant
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 18:30

Re: probleme de downgrade

Messagepar Attila » Sam 9 Avr 2011 14:36

le baseband peux te faire une erreur lors du downgrade mais normalement n'empêchant pas le downgrade de l'ios (enfin ça dépend comment tu downgrade)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3G [V2]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron