Mise a jour 4.2.1   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3G (V2)

Mise a jour 4.2.1

Messagepar Magimix » Jeu 2 Déc 2010 08:55

Bonjour a tous

Je possede un iphone 3G qui est en 3.1.3 et je souhaiterai passer au 4.2.1 : Est ce une erreur ? quelqu'un l'a t'il deja fait ? (j'ai lu qu'il y avait un gain de performance...)
Je souhaite garder le jailbreak et le désimlokage. Y'a t'il des précautions particulières a prendre ? (genre utiliser tinyumbrella pour ne pas upgradé le baseband ?)
Ou bien est que la nouvelle version de Redsn0w gere tous cela ? (= jailbreak + désimlock)

Merci pour vos reponse, bonne journée a tous !
Magimix
 
Messages: 14
Inscription: Dim 17 Oct 2010 09:36

Re: Mise a jour 4.2.1

Messagepar Attila » Jeu 2 Déc 2010 10:02

le nouveau redsnow sert à upgrader le baseband en 06. Toi il faut que tu upgrade l'ios sans upgrader le baseband
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Mise a jour 4.2.1

Messagepar Magimix » Jeu 2 Déc 2010 10:47

Merci pour ta rapidité !
Ok alors si j'ai bien compris il faut a tout prix que je garde ma baseband 05.11.07

Mais alors, qu'elle est la procedure pour effectuer une mise a jour iOS 4.2.1 sans mettre a jour le baseband ?
Mise a jour officiel ? (je ne pense pas)
Mise a jour via tinyumbrella ?
Enfin comment faire ... lol

J'essai de trouver des tutos spécifique au 3G mais du faite qu'il commence a etre "vieu" il est délaissé

Et cette histoire de shsh. si j'ai bien compris si je passe au 4.2 et si je n'est pas le shsh du 3.1.3 je ne pourrai pas revenir a cette version la ?!?

Voila c'est "tout" .... merci !!!
Magimix
 
Messages: 14
Inscription: Dim 17 Oct 2010 09:36

Re: Mise a jour 4.2.1

Messagepar Attila » Jeu 2 Déc 2010 11:13

vu que tu a le 3G tu devrais pouvoir downgrader mais je ne suis pas sur car depuis l'ios "je sais plus combien" je crois 4.2, il y a une nouvelle protection anti downgrade.

Mise à jour officiel et tinyumbrella upgrade le baseband :S.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3G [V2]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités