Iphone casiment mort, cherche cardiologue   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3G (V2)

Iphone casiment mort, cherche cardiologue

Messagepar AMPAU » Mer 10 Nov 2010 20:08

bonsoir,

Alors mon problème étant que mon iphone date , écran cassé, bouton Home qui ne marche plus...
Hier soir il a freezé sur la pomme, je l'ai laissé se décharger et puis il a repris son état normal d'iphone à demi mort.
Et je me suis dit pourquoi pas tout restaurer ?
Idiote que je suis j'ai oublié que ca allé tout mettre à jour , au 4.1...
Il est bloqué orange mais j'ai une sim virgin, et impossible pour ma sim d'etre reconnue.
De plus après avoir télécharger la dernière version redsnow pour version 4.1, il faut en fait passer en mode DFU ce qui m'est impossible car mon bouton home ne marche plus.

Alors je vous demande de l'aide car bien qu'il soit pourri, il est mon seul téléphone.


Ma présentation : presentations-f20/aloa-t598.html
AMPAU
 
Messages: 2
Inscription: Mer 10 Nov 2010 20:01

Re: Iphone casiment mort, cherche cardiologue

Messagepar Attila » Jeu 11 Nov 2010 01:40

alors le désimlock 4.1 n'existe pas encore, mais sans touche home tu va galérer...
tu devrais pouvoir peux être le réparer toi même, faut que tu te renseigne
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Iphone casiment mort, cherche cardiologue

Messagepar axelance78 » Jeu 11 Nov 2010 12:21

pour le bouton home j'ai une petite solution si tu veux il faut que tu enleve l'ecrant de ton iphone et que avec un file denuder tu face toucher deux petites cosses e sa simule l'appuy du bouton home. je met une photo des que possible ;)

alors lorsque redsnow te dit de cliker sur home+power tu va un peux galerer a faire toucher les deux cosses mais c'est faisable et apres peut-etre que ton bouton home remarchera si tu a de la chance :^^:

photo des cosse ; {L_IMAGE}
Avatar de l’utilisateur
axelance78
Floodeur
 
Messages: 336
Inscription: Lun 31 Mai 2010 19:31
Localisation: ile de france ...


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3G [V2]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités