fonction video iphone 3g   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPhone 3G (V2)

fonction video iphone 3g

Messagepar ririjackson » Mar 13 Juil 2010 05:59

Bonjour
En bidouillant un peut en ssh j'ai reussi sur mon iphone 3g a faire apparaitre la fonction video dans l'application appareil photo.
Le seul probleme est que lorsque je passe a la fonction video cela marche pas de plus en mode photo l'image n'est plus net du tout on dirai une image cryptée.
Donc voila je ne c pas si il s'agit d'un debut de piste pour l'activation de la fonction video sur 3g mais si quelqu'un peut m'aide.
je suis sous OS 4.0 je précise
Merci
ririjackson
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 09:13

Re: fonction video iphone 3g

Messagepar Attila » Mar 13 Juil 2010 11:04

qu'a tu bidouillé exactement
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: fonction video iphone 3g

Messagepar ririjackson » Mar 13 Juil 2010 11:21

Bidouiller est un grand mot mais j'ai rajoute une ligne dans le fichier N82 et je pense qu'il doit manquer des chose dans d'autre fichier pour que se soit fonctionnel.
J'ai rajouter <key>video-camera</key> est l'icone pour passer de la photo a la vidéo est bien present mais sa ne fonctionne pas
<true/>
ririjackson
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 09:13

Re: fonction video iphone 3g

Messagepar Attila » Mar 13 Juil 2010 11:53

hum peux être que quelqu'un saurais répondre
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: fonction video iphone 3g

Messagepar ririjackson » Mar 13 Juil 2010 19:01

oui je l'espere que cela pourrai être intéressent
ririjackson
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 09:13

Re: fonction video iphone 3g

Messagepar ririjackson » Dim 18 Juil 2010 16:44

toujours personne a trouvé?
ririjackson
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 09:13

Re: fonction video iphone 3g

Messagepar Attila » Jeu 22 Juil 2010 16:30

annule ta modification et utilise cycorder sur cydia
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: fonction video iphone 3g

Messagepar ririjackson » Dim 25 Juil 2010 16:56

deja fait c'est juste que grâce a sa on pouvait envoyer les vidéos par mms etc cela aurai était sympa :) merci quand meme
ririjackson
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 09:13

Re: fonction video iphone 3g

Messagepar axelance78 » Dim 25 Juil 2010 19:47

salut moi aussi via ifile j'ai activer la video mais lapareil photo est corompu (barres vertes et le mode video reste sur l'iris) sinon, regarde dans le fichier n88ap.plist tu vera qu'il y a le voice controle, la compasse, l'accesibilitée etc a debloquer je voulais faire un poste la dessus mais trop incompréhencible :p et pour devoloper le fontion officiel sur le 3g j'ai demander de l'aide dans la section diver dans iphone ;)

edit et pour pouvoir l'utiliser cette fonction il faut ajouter tout un ta de fichier dans un dossier rawcamera mais je ne me souvien plus l'acces dans ifile et aussi il faut modifier le mobileslideshow.app dans application a la racine.

edit2 pour activer le voice controle il faut aussi taper la ligne dit plus haut mais il faut remplacer video camera pas voice-controle et ajouter un fichier voice controle a un certain endroit et pour l'accesibilitée c'est pareil il faut mette accesybility ou je c pas quoi et pour aurer l'accesbiliter mais rien dans le fichier enssuite il faut modifier les autres fichier plist qui se trouve dans preference bundles etc... en gros apple nous prend pour des vaches a laits ;)
Avatar de l’utilisateur
axelance78
Floodeur
 
Messages: 336
Inscription: Lun 31 Mai 2010 19:31
Localisation: ile de france ...


Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3G [V2]

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron