baseband incompatible, pas de downgrade de banseband, t'es obligé de contacter at&t

Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3g
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gbaseband incompatible, pas de downgrade de banseband, t'es obligé de contacter at&t ![]()
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gOui mais à priori, la loi les obligent pas à débloquer les portables au bout d'un certains laps de temps comme chez nous ... Du coup je vais surement me faire jeter
![]() Au pire il me reste toujours la solution de la BB Ipad pour le desimlocker vraiment en dernier recours
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gVoila ce que l'on trouve sur leur site :
"Unlocking your iPhone in order to transfer service to another carrier Consistent with the Terms & Conditions you agreed to when you signed up for service, AT&T customers cannot unlock their iPhone to work on another network. Unlike some of our major competitors, AT&T uses GSM technology. iPhones designed to work on AT&T's network will not work on another carrier's network. Related Solutions What should I be aware of if am considering transferring my iPhone to another carrier? An overview of Early Termination Fees View contract end date The advantage of AT&T's data plans vs. plans offered by other carriers" Je l'ai définitivement dans l'os ... Et impossible de les contacter à moins d'avoir un numéro américain ou de les appeler directement mais ça doit taxer ![]()
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gc'est malin
![]()
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gBon finalement, j'ai décidé de mettre le baseband Ipad pour pouvoir le désimlocker et hop du coup j'ai du réseau !
Mais j'ai vu que la batterie ne tenait pas longtemps avec celui-ci et qu'il existe une alternative avec SAM mais je n'ai rien trouvé dans les tutos normal ?
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gmaintenant que t'a mis le baseband ipad, tu ne pourra plus revenir en badeband normal
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3goui je sais mais c'était la seule solution malheureusement sinon rien pour SAM ?
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gje sais pas
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3G [V2]