Ios ipad 2 amputé   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPad

Ios ipad 2 amputé

Messagepar Elven » Ven 16 Déc 2011 06:47

Bonjour,

J'ai l'applicaton IFILE sur mon IPAD 2 qui suite à une mauvaise manip' m'a effacé un répertoire system ...
Je ne sais lequel. Tout fonctionnait, tant que l'ipad restait en veille. Après l'avoir arrêtait, il bootait en boucle en restant sur la pomme au démarrage. J'ai bien une sauvegarde sur Itunes. Mais, avant j'aimerais récupérer des livres, photos et albums sur l'ipad .. Comment puis-je accéder aux répertoires de l'ipad via windows ? Par la même occasion, si j'ai accès à l'arborescence de l'ipad.. N'est-il pas possible de recréer le répertoire effacé ?

J'ai tenté un accès avec Iphone tunnel suite .. Mais il me mets que l'appareil est non actif (peut être n'est-il pas prévu pour IPAD 2). Et je pourant il me semble que le mode DFU est bien activé car itune détecte une demande de restauration.

Merci
Elven
 
Messages: 2
Inscription: Ven 16 Déc 2011 05:15

Re: Ios ipad 2 amputé

Messagepar Attila » Ven 16 Déc 2011 11:04

tu a fait une synchro récemment ? si oui, tu ne devrais pas perdre grand chose si tu restaure
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41

Re: Ios ipad 2 amputé

Messagepar Elven » Sam 17 Déc 2011 08:24

bonjour,

Non hélas, depuis en fait que j'ai cracké mon ipad, je ne le synchronisais plus sous itunes ... J'ai juste fait la synchro avant le crack .. Je gère mon ipad avec ifunbox .. Et cela me suffit ...

Alors, une idée pour accéder à l'arborescence de l'ipad ?
Elven
 
Messages: 2
Inscription: Ven 16 Déc 2011 05:15

Re: Ios ipad 2 amputé

Messagepar Attila » Dim 18 Déc 2011 00:14

Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPad

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron