Une mise à jour particulière...   

Pour toutes les questions concernant le Hack / Jailbreak / Desimlockage de votre iPad 2

Une mise à jour particulière...

Messagepar KumaCreep » Jeu 27 Mar 2014 15:51

Bonjours à tous, j'ai un Ipad 2 depuis très longtemps et franchement je ne suis pas un fan de la chose.
Dès que j'ai eu la bête en ma possession j'ai directement fait un jailbreak avec je ne sais plus du tout quoi, mais je téléchargeais des choses sur Cydia et sur Install0us... Mais pour je ne sais qu'elle raison j'ai laissé l'Ipad à l'abandon, pendant un an, voir plus car je n'en faisait vraiment rien.

Aujourd'hui la mise à jour de l'IOS est la 7.1 mais personnellement je suis encore en 5.1.1. Je me doute bien que je ne peu du coup plus rien télécharger légalement ou illégalement, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Je souhaite Reboot tout ça, faire qu'il soit comme neuf, avec un nouveau Jailbreak, mais je ne me suis pas tenu au courant des avancés en terme de Jailbreak depuis plus d'un an, donc je ne sais vraiment pas où chercher des infos. Que devrais-je faire?

PS: Je me sert pas mal de mon Ipad pour y mettre de la musique, mais passer par Itunes est hors de question pour moi, auriez-vous une solution pour passer par un autre programme?

Merci d'avance!
KumaCreep
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:42

Re: Une mise à jour particulière...

Messagepar Attila » Sam 29 Mar 2014 22:03

si si tu peux toutà fait légalement télécharger des applis sur l'app store même sans mettre à jour l'ios, même si pas mal d'applis vont demander une version plus récente de l'ios ...
par contre c'est foutu pour MAJ dans une version compatible avec le jailbreak :/
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 2919
Inscription: Lun 28 Déc 2009 18:41


Retourner vers Hack / Questions - iPad 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron